AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur STEAL THE SHOW, le rpg célébrité détente pour passer du bon temps .
N'hésite pas à voter par-là, par ici & par-là
Mon p'tit chat, tu cherches des copains comme dans animal crossing ?
Aide-nous à peupler la ville en postant un mot d'amour sur bazzart
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✩ devenir amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
NYTT SELSKAP
Invité
Anonymous


✩ devenir amis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✩ devenir amis ?   ✩ devenir amis ? - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 17:32

Bonjour  ✩ devenir amis ? - Page 3 588686612


NYTT SELSKAP
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir  .
Je viens vous présenter NYTT SELSKAP qui a ouvert ses portes le 30 juillet 2019 et qui compte 35 membre(s). Son genre ? C'est un RPG ville/université et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un v.i.p. fiche. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on adore vos couleurs toutes douces  ✩ devenir amis ? - Page 3 4278964642
Code:
<a class="postlink" href="https://nyttselskap.forumactif.com">www.</a> <s1>NYTT SELSKAP</s1>, (type du forum)


Merci d'avance et très bonne continuation à vous ! ✩ devenir amis ? - Page 3 677766033
Revenir en haut Aller en bas
Gaïane Kancel
Invité
Anonymous


✩ devenir amis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✩ devenir amis ?   ✩ devenir amis ? - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 0:11


ROOMIE
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir  .
Je viens vous présenter roomie qui a ouvert ses portes le 18 Mai 2020 et qui compte 14 membre(s). Son genre ? C'est un RPG city sur une ville fictive en Australie et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un v.i.p. simple (partenariat simple).. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on aime beaucoup les couleurs de votre forum.
Code:
<a class="postlink" href="https://roomie.forumactif.com/">www.</a> <s1>ROOMIE</s1>, (type du forum)
Revenir en haut Aller en bas
 
✩ devenir amis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ✩ nos fidèles amis (partenaires)
» (m) Harry Styles [amis/amour/coloc] I am drowning, and you’re stealing every breath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the rules of the show :: HAVE A SEAT :: THE CREAM OF THE CROP-
Sauter vers: