AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur STEAL THE SHOW, le rpg célébrité détente pour passer du bon temps .
N'hésite pas à voter par-là, par ici & par-là
Mon p'tit chat, tu cherches des copains comme dans animal crossing ?
Aide-nous à peupler la ville en postant un mot d'amour sur bazzart
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✩ devenir amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PAPARAZZI
PAPS ☾ il voit tout, vous observe.
PAPARAZZI

⊹ ARRIVAL : 07/11/2019
⊹ MOVIES SHOT : 90

✩ devenir amis ? Empty
MessageSujet: ✩ devenir amis ?   ✩ devenir amis ? EmptyMar 31 Déc - 17:39


devenir amis ?

L'entraide entre forum se fait de plus en plus et c'est même la meilleure chose pour se faire connaître. Sachez que tout le monde peut devenir v.i.p. car on commence tous un jour ou l'autre et être aider c'est toujours agréable.

Seulement, pour être un très v.i.p. top (page d'accueil), il faut un minimum de 40 membres actifs dans vos connectés (dernières 24 heures), ouvert depuis 2 mois et également être agréable à regarder ✩ devenir amis ? 648377072 .

Code:
<center><div style="width: 450px; height: autopx; padding: 8px; border: 1px solid #CBA6AC;"><div class="titre"><br>NOM DU FORUM</div><div style="width:450px; height: auto; background:#E1DADC;"><div style="padding-top: 10px; width:400px; height: auto; font-size: 8px; line-height: 14px; color: #757171; margin-left:3px; font-family: verdana; font-size: 10px; text-align: justify; padding-bottom: 13px;">Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir  .
Je viens vous présenter <s1>nom de votre forum</s1> qui a ouvert ses portes le <s1>date d'ouverture</s1> et qui compte <s1>nombre de membre</s1> membre(s). Son genre ? C'est un RPG <s1>ville/université/d'aide...</s1> et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un <s1>v.i.p. simple (partenariat simple)/v.i.p. fiche (échange de fiche)/v.i.p. top (top sur la PA).</s1>. N'hésitez pas à nous rendre une petite <a href="http://votre forum">visite</a> pour prendre votre décision et sachez qu'on <s1>vos impressions sur le forum.</s1>
[code]<a class="postlink" href="URLDEVOTREFORUM">www.</a> <s1>NOM DE VOTRE FORUM</s1>, (type du forum)[/code]
</div></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://stealtheshow.forumactif.com
Mystery
Invité
Anonymous


✩ devenir amis ? Empty
MessageSujet: Antares   ✩ devenir amis ? EmptyMar 31 Mar - 16:21

Bonjour merci pour ce partenriat vous vous trouvez ici
https://antarescity.forumsrpg.com/t113-steal-the-show#224

Antares
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir .
Je viens vous présenter Antares qui a ouvert ses portes le 22 mars 2020 et qui compte 8 membre(s). Son genre ? C'est un RPG city et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un v.i.p. simple (partenariat simple)/v.i.p. fiche (échange de fiche).. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on vos impressions sur le forum.
Code:
<a class="postlink" href="https://antarescity.forumsrpg.com/">www.</a> <s1>Antares</s1>, (type du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Ester Expósito
STAFF ☾ elles sont là pour toi
Ester Expósito

⊹ ARRIVAL : 07/11/2019
⊹ MOVIES SHOT : 1349

✩ devenir amis ? Empty
MessageSujet: Re: ✩ devenir amis ?   ✩ devenir amis ? EmptyMar 31 Mar - 19:25

bonsoir ✩ devenir amis ? 1659841467
merci beaucoup de vous intéresser à notre bébé ✩ devenir amis ? 523947812
le partenariat simple ainsi que l'échange de fiches sont acceptés. je vais vous ajouter de suite ✩ devenir amis ? 3119961999
bonne continuation ✩ devenir amis ? 2541435535
Revenir en haut Aller en bas
Péchés Mignons
Invité
Anonymous


✩ devenir amis ? Empty
MessageSujet: Re: ✩ devenir amis ?   ✩ devenir amis ? EmptyJeu 2 Avr - 12:16

Bonjour :)


PECHES MIGNONS
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir .
Je viens vous présenter Péchés Mignons qui a ouvert ses portes le 11/09/2019 (réouverture) et qui compte 39 membres. Son genre ? C'est un RPG ville et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un v.i.p. simple / v.i.p. fiche.. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on apprécie vraiment votre forum ! On adorerait vous compter parmi nos amis.
Code:
<a class="postlink" href="https://pechesmignons.forumactif.com/">www.</a> <s1>PÉCHÉS MIGNONS</s1>, (rpg ville)


Merci par avance ✩ devenir amis ? 1841705051
Revenir en haut Aller en bas
Counting Stars
Invité
Anonymous


✩ devenir amis ? Empty
MessageSujet: Re: ✩ devenir amis ?   ✩ devenir amis ? EmptyVen 3 Avr - 11:40

Bonjour les choux à la crème ! :D


COUNTING STARS
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir  .
Je viens vous présenter Counting Stars qui a ouvert ses portes le 31.03.2020 et qui compte 15 membre(s). Son genre ? C'est un RPG Célébrité et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un v.i.p. simple / v.i.p. fiche (échange de fiche). N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on adore votre forum, il est trop beau et à l'air super intégrant au niveau des membres!
Code:
<a class="postlink" href="https://countingstars.forumactif.com/">www.</a> <s1>COUNTING STARS</s1>, (Rpg Célébrité)



Ps: Votre fiche est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Ester Expósito
STAFF ☾ elles sont là pour toi
Ester Expósito

⊹ ARRIVAL : 07/11/2019
⊹ MOVIES SHOT : 1349

✩ devenir amis ? Empty
MessageSujet: Re: ✩ devenir amis ?   ✩ devenir amis ? EmptyVen 3 Avr - 22:09

bonsoir à vous deux ✩ devenir amis ? 3494683869

*roulements de tambour please*
@péchés mignons → c'est avec grand plaisir que nous acceptons le partenariat ainsi que l'échange de fiche ✩ devenir amis ? 1457747188

@couting stars → ow un autre copain célébrité ✩ devenir amis ? 1070555509 le partenariat tout comme l'échange de fiches sont acceptés ✩ devenir amis ? 588686612

bonne soirée et bonne continuation à vous deux ✩ devenir amis ? 523947812
je vais vous ajouter de ce pas ✩ devenir amis ? 3619691285
Revenir en haut Aller en bas
TBA
Invité
Anonymous


✩ devenir amis ? Empty
MessageSujet: Re: ✩ devenir amis ?   ✩ devenir amis ? EmptySam 4 Avr - 11:35

Bonjour ! ✩ devenir amis ? 3836757095


THE BIG APPLE
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir  .
Je viens vous présenter The Big Apple qui a ouvert ses portes le 9 juin 2019 et qui compte 79 membre(s). Son genre ? C'est un RPG ville et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un v.i.p. simple (partenariat simple).. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on adore votre thème  ✩ devenir amis ? 227620399 .
Code:
<a class="postlink" href="https://thebigapple.forumactif.com/">www.</a> <s1>THE BIG APPLE</s1>, (city)


Un grand merci par avance. Très bonne continuation à vous, et à bientôt. ✩ devenir amis ? 588686612 ✩ devenir amis ? 3836757095
Revenir en haut Aller en bas
Ester Expósito
STAFF ☾ elles sont là pour toi
Ester Expósito

⊹ ARRIVAL : 07/11/2019
⊹ MOVIES SHOT : 1349

✩ devenir amis ? Empty
MessageSujet: Re: ✩ devenir amis ?   ✩ devenir amis ? EmptySam 4 Avr - 17:14

bonjouuur ✩ devenir amis ? 1841705051
votre design est à tomber ✩ devenir amis ? 227620399 et je kiffe les couleurs du fo, tellement agréables ✩ devenir amis ? 3619691285 ✩ devenir amis ? 3758625221
le partenariat simple est bien évidemment accepté ✩ devenir amis ? 588686612
bonne continuation ✩ devenir amis ? 523947812 ✩ devenir amis ? 523947812
Revenir en haut Aller en bas
LUNA NERA
Invité
Anonymous


✩ devenir amis ? Empty
MessageSujet: Re: ✩ devenir amis ?   ✩ devenir amis ? EmptyMer 8 Avr - 14:16

Bonjour à vous ✩ devenir amis ? 6469209


LUNA NERA
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir .
Je viens vous présenter luna nera qui a ouvert ses portes le 6 avril 2020 et qui compte 2 membres membre(s). Son genre ? C'est un RPG fantastique / historique et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un simple (partenariat simple). N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on trouve votre forum très beau.
Code:
<a class="postlink" href="http://lunanera.forumactif.com/">www.</a> <s1>LUNA NERA</s1>, (fantastique, historique)


merci d'avance de nous laisser une petite chance ✩ devenir amis ? 6469209
Revenir en haut Aller en bas
Kath
Invité
Anonymous


✩ devenir amis ? Empty
MessageSujet: Re: ✩ devenir amis ?   ✩ devenir amis ? EmptyVen 10 Avr - 22:50

Bonsoir ✩ devenir amis ? 1841705051

J'adore l'avatar pour votre compte admin, la team supernatural ✩ devenir amis ? 877790439 ✩ devenir amis ? 4163592430


TRUTH AND LIES
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir  .
Je viens vous présenter truth and lies qui a ouvert ses portes le 01.04.20 et qui compte 31 membre(s). Son genre ? C'est un RPG city, dans un petit village anglais et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un simple partenaire. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on trouve votre forum très beau  ✩ devenir amis ? 588686612 .
Code:
<a class="postlink" href="https://truthandlies.forumactif.com/">www.</a> <s1>TRUTH AND LIES</s1>, (city, dans un petit village anglais)


Merci beaucoup et bonne continuation ✩ devenir amis ? 1240906051 ✩ devenir amis ? 4163592430
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


✩ devenir amis ? Empty
MessageSujet: Re: ✩ devenir amis ?   ✩ devenir amis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✩ devenir amis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✩ nos fidèles amis (partenaires)
» (m) Harry Styles [amis/amour/coloc] I am drowning, and you’re stealing every breath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the rules of the show :: HAVE A SEAT :: THE CREAM OF THE CROP-
Sauter vers: