AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur STEAL THE SHOW, le rpg célébrité détente pour passer du bon temps .
N'hésite pas à voter par-là, par ici & par-là
Mon p'tit chat, tu cherches des copains comme dans animal crossing ?
Aide-nous à peupler la ville en postant un mot d'amour sur bazzart
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Chris Evans
☾ 50 shades of grey
Chris Evans

⊹ ARRIVAL : 28/03/2020
⊹ MOVIES SHOT : 58

[HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O.   [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. - Page 2 EmptySam 11 Avr - 13:46


I dreamed you wasn't here


Chris était un homme de parole et s'il avait dit qu'il ne ferait rien de déplacer par rapport à Lizzie, il ne le ferait pas, si bien que la fin du tournage se passa de la façon la plus normal possible. Bien entendu que leur lien si incroyable en avait prit un coup, si bien que l'aspect tactile avait disparut entre eux, se contentant de travailler et de se lancer quelques taquineries entre les scènes. Il y avait toujours cette tension invisible aux yeux des autres mais pourtant si pressante entre Elizabeth et lui. Ca lui prenait tout le corps, si bien qu'il était très souvent crispé, se tenant fermement au dossier d'une chaise ou du canapé de la maison de Wanda et Vision.

L'après-midi passa à une allure folle et quand enfin tout fut terminé, l'équipe proposa à Chris d'aller boire un verre tous ensembles. Il n'avait pas pour habitude de décliner une invitation, surtout avec les équipes des Marvel, se remémorer le bon temps des Avengers était une soirée toujours réussit. Pourtant, cette fois-ci, il prétexta une invitation ailleurs, pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas faire endurer un peu plus sa présence à Elizabeth. Oh, oui, bien entendu qu'il aurait voulu se joindre à eux et observer la jeune femme sur toutes les coutures pour ainsi graver son doux visage dans sa tête, mais il privilégiait le bonheur de la jeune femme et celui-ci passait par son absence.

Les couloirs du studios étaient déserts et Evans était toujours à l’intérieur. Son costume avait été des plus compliquer à enlever et une bonne heure n'avait pas été de trop. Alors qu'il commençait à partir, il entendit la douce voix d'Elizabeth. Son coeur explosa quand il se retourna et la vit toujours dans son costume. Elle était aussi surprise que lui de le voir. "Je peux te poser la même question... Ses yeux fixèrent ceux de Lizzie et il sentit un frisson le parcours de tout son long. "Je ne comptais pas y aller, pensant que tu y étais...Je me suis dis que tu serais plus heureux si je n'y étais pas.. avait-il annoncé, le regard remplit de tristesse.

Il se reprit cependant relativement vite. "Qu'est ce que tu fais encore dans ton costume ? Il s'approcha doucement tel un individu voulant éviter qu'un taureau ne le charge. "Tu...TU as besoin d'aide?






EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Olsen
☾ the road to eldorado
Elizabeth Olsen

⊹ ARRIVAL : 01/04/2020
⊹ MOVIES SHOT : 25

[HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O.   [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 2:07

Je suis en face de lui, lui que je voulais éviter… Mais la vie ne semble pas de mon côté étant donné qu'il est là devant moi avec ses muscles et ce visage qui me fait tourner la tête. Je me suis attendu à croisée tout le monde, mais pas lui ? Pourquoi ? Puisque j'étais certaine qu'il était sorti avec les autres histoires de s'amuser de trouver des petites poulettes avec qui, il aurait pu passer la nuit… Il aurait pu faire des folies avec une, deux, trois et même davantage de femme… Chris est charmant, gentil alors, je sais qu'il attire les femmes, je l'ai toujours su, mais je me demande pourquoi moi, je n'ai jamais cherché à avoir quelques choses avec lui ? Cette question est totalement débile et je le sais, mais je ne comprends pas comment j'ai pu passer à côté de lui surtout qu'aujourd'hui, je me rends compte de l'effet qu'il me fait. Est-ce que cette attirance a toujours été présente et notre lien n'était que diversion pour ne rien s'avouer ? Je ne sais pas, mais je sais qu'il est dangereux pour moi et pour mon couple. Ma lèvre légèrement pincé par mes dents je secoue doucement la tête << Non, je n'ai pas le cœur à faire la fête >> je lâche ma lèvre de cette pression et je lui fais un petit sourire << Puis, je t'avoue que je pensais que tu y étais alors, je me suis dit que j'allais éviter >>. Je frotte doucement mes mains entre elles signe que je suis un peu stressé et mal à l'aise et j'ajoute << Nous avons eu la même penser. Merci, s'était prévenant de ta part de ne pas te rendre à la soirée >> je suis touché par ce qu'il a fait ce soir, je ne peux pas le nier, il a été prévenant pour ne pas me faire de mal, pour ne pas aggraver la situation parce que oui lui comme moi… Nous le sentons… Les choses sont tendues, nous pouvons faire semblant autant que nous le désirons, je ressens ce contact électrifiant qui nous séparent.


Le regard de celui-ci est rempli de tristesse, je le connais assez bien pour le savoir et remarquer ce genre de détails. Je me rends compte que lui aussi souffre de la situation que je ne suis pas la seule à avoir perdu mon confident, mon meilleur ami, une part de moi… Mon regard est aussi triste que le sien, mais je ne vois pas ce que je peux faire pour arranger la situation. Mais rapidement son regard se reprend alors, je fais de même et je grimace en entendant parler de mon costume qui clairement me compresse comme pas possible pourtant, je ne suis pas grosse loin de là, je dirais de moi que j'ai des formes au endroit nécessaire, je ne suis pas un sac d'os, mais je suis une personne normale niveau corpulence, mais le costumier doit avoir quelques choses contre moi… J'ai le sentiment d'étouffer, mais heureusement ce n'est pas le cas << Je n'arrive pas à le retirer >> je fais une petite moue me manquant de moi-même avant de l'entendre me proposer son aide, il s'approche doucement et j'avale ma salive lentement tout en le fixant. Je ne veux pas réellement qu'il m'aide enfin si ! Mais je sais que ce n'est pas une bonne idée pourtant je n'ai pas le choix, il y a que lui présent et puis j'en peux plus de ce costume qui écrase mes poumons de plus en plus seconde après seconde << Si cela ne te dérange pas je veux bien, j'ai l'impression d'étouffer là-dedans >> je lui souris doucement disant ensuite << La languette pour la tirette est dans la caravane, si tu veux bien me suivre >> pour éviter qu'on voit la languette à l'écran celle-ci est démontable et en sortant plutôt de ma loge, j'ai oublié de la prendre. Je fais les deux trois pas qui me sépare de ma caravane, il me suit merci mon dieu ! Je rentre dedans et j'attrape la languette en souriant lui donnant doucement me tournant venant relever mes cheveux pour qu'il ne soit pas dérangé. Un miroir juste en face me permet de le regarder attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://stealtheshow.forumactif.com/t276p10-elizabeth-olsen-don-
Chris Evans
☾ 50 shades of grey
Chris Evans

⊹ ARRIVAL : 28/03/2020
⊹ MOVIES SHOT : 58

[HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O.   [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 10:38


I dreamed you wasn't here


C'était à cet instant, alors que Chris s'était noyé dans les yeux d'Elizabeth, qu'il s'était demandé pourquoi il avait mit autant de temps à se rendre compte de ce qu'il ressentait vraiment pour elle. Tout était encore flou pour lui, pourtant, il avait bien l'impression que ce lien indescriptible qu'il y avait eu des les premiers mots qu'ils s'étaient échangés, était bien plus que de l'amitié. Il avait rater le coche, peut-être que s'il s'était rendu compte de cela quelques années plutôt, il serait en couple avec elle. Mais il ne pouvait pas penser à cela, parce qu'il ne s'était pas poser la question de cette relation auparavant et que maintenant, il était dos au mur. Il ne pouvait que se contenter de ce moment gênant où ils se regardaient dans le blanc des yeux, se demandant ce qui était le mieux à faire.

Ainsi, ils avaient tous les deux pensés à l'un et l'autre, c'était amusant. Malgré le fait que la situation était gênante, ils faisaient passer l'autre avant sois. Est ce que ce n'était pas là une preuve de leur amitié ? Même si c'était devenu compliqué entre eux, il y avait sans doute cette volonté de rendre heureux l'autre. En tous cas, c'était ainsi que Chris l'avait pensé quand il avait décliné l'invitation de l'équipe à venir au bar. Il fit un maigre sourire à Elizabeth, ses joues devenant légèrement rouge à ces remerciements.
"C'est tout naturel...Tu sais...Je me sens vraiment coupable de ce qui s'est passé entre nous...Et je me demande souvent à quel moment on a rater le coche....A quel moment on s'est dit que cela serait une bonne idée...Je sais que retourner le problème dans tous les sens, cela ne sert à rien...Mais c'est plus fort que moi. Il laissa un silence passer. "Et puis tu sais que je ferais passer ton bonheur avant le mien et si être heureuse, c'est que je sois loin de toi...Je me sacrifierais."

Le fait qu'elle soit toujours dans les studios n'est pas un hasard, la pauvre avait un soucis de costume. Habituellement, Chris se serait moquer d'elle, mais pas maintenant, il n'avait pas le coeur à la taquiner alors qu'elle était en pleine détresse. Il lui avait alors proposer son aide et elle avait  miraculeusement acceptée. La chose la plus difficile allait arrivée, Chris en étant certain, ils allaient être seuls dans cette caravane, plus personne sur le plateau, seulement elle et lui...Il s'aventurait dans un jeu dangereux et en était pleinement conscient...Peut être qu'au fond, il voulait cette proximité avec le danger, juste pour savoir ce que son corps et son coeur voulaient.

Arriver dans la caravane, l'acteur s'installa derrière Elizabeth une fois avoir reçu la fameuse languette problématique. Il regarda pendant un instant la jeune femme via le miroir avant d'enclencher la languette et de faire doucement descendre la fermeture éclair du costume de Wanda Maximoff. Le contact de son pouce avec le dos d'Elizabeth lui donnait des frissons, il voulait se concentrer sur son geste mais ses yeux déviaient sur ce dos qu'il avait embrasser et caresser la nuit de leurs ébats. Une fois la fermeture complètement enlevée, descendant jusqu'à la naissance des fesses de l'actrice, il releva la tête et croisa le regard de la jeune femme sur le miroir.

Sans vraiment se rendre compte, ses bras avaient entouré la taille d'Elizabeth, il était envoûté par son parfum et cette peau douce qu'il s'autorisait à sentir sous ses doigts. Il laissa parcourir ses lèvres dans le cou de la jeune femme, y laissant quelques baiser brûlant. Il ne pouvait pas s'arrêter, c'était plus fort que lui, quitte à recevoir une gifle de Lizzie, au moins, il aura pu goûter à nouveau à sa peau si sucrée.  










EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Olsen
☾ the road to eldorado
Elizabeth Olsen

⊹ ARRIVAL : 01/04/2020
⊹ MOVIES SHOT : 25

[HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O.   [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 13:16

C'est exactement le genre de moment que je devais éviter et je le sais mieux que n'importe qui, je sais que je ne dois pas être seule avec lui parce qu'il est dangereux pour moi, pour mon couple et pour ma raison être seule avec lui est une tentation et le meilleur moyen de résister à la sensation c'est d'y céder non ? Malgré que je suis parfaitement informée qu'il ne faut pas que je reste avec lui seule, je n'ai pas réellement le choix puisque je suis coincé dans ce maudit costume qui me compresse tellement que j'ai l'impression qu'on m'écrase à chaque moment. J'ai toujours eu une poitrine plus que correcte, mais dans ce costume ? J'ai l'impression d'avoir des boobs énormes qui vont faire exploser la combinaison. Alors, je n'ai pas réellement le choix je suis un peu obligé d'accepter quand il me propose son aide même si cela implique que nous allons nous retrouver seuls dans ma caravane. Quoi que je pourrais rentrer chez moi dans cette tenue bien qu'il y a de forte chance que des dégueulasses tente quelques choses avec moi et bien que je sois Wanda Maximoff, je ne suis pas une experte en combat. Quelques secondes plutôt, il m'a avoué qu'il se sentait coupable face à la situation de ce qui sait produit entre nous et je peux tout remettre sur lui j'aurais pu oui ! Mais au lieu de cela j'ai simplement répondu << Tu n'étais pas seul Chris… Nous étions deux ce soir-là, je n'ai pas le souvenir de t'avoir dit non où même de t'avoir repoussé >> je l'ai fixé droit dans les yeux pendant mes paroles et je me suis mordue la lèvre quand il me fait part du moment où nous avons loupé le coche. J'ai levé les épaules doucement en lui répondant << Peut-être qu'il n'y a simplement jamais eu de coche entre nous et je pense que nous n'avons pas réfléchi ce soir-là autrement toi comme moi on n'aurait pas dépasser cette limite, si nous avions réfléchi à l'idée, nous n'aurions pas passer cette frontière alors, pour ma part je ne me suis rien dit. J'ai simplement vécue le moment présent, j'ai simplement savouré cette nuit pour moi avec toi sans penser aux autres >> j'ai beaucoup plus de facilité à lui parler puisque je ne suis beaucoup moins en colère que tout à l'heure… La surprise de le voir n'est plus présente alors, ce détail joue énormément. Un petit silence s'était installé entre nous, mais il avait reprit en me signalant qu'il ferait passer mon bonheur avant le sien. J'ai été touchée par ses paroles réellement touché je ne connais pas grand monde qui ferait ce genre de choses pour moi, mais entendre qu'il serait peut-être plus dans le décor pour que je sois heureuse ne m'emballe pas. Je n'ai pourtant rien dit, j'ai simplement cligné des yeux avec une esquisse de sourire, mais cette phrase parcours mon esprit, elle défonce tout ce qui est potable dans ma tête tel un TAZ de cartoon.


Nous sommes donc dans la caravane, je tiens mes cheveux pour lui laisser la facilité d'accès à la tirette de mon costume, je le fixe attentivement grâce au reflet du miroir quand j'entends le petit clic de l'enclenchement de la languette et la tirette, j'avale doucement ma salive continuant à regarder son reflet, mon cœur lui rate des battements je ne savais pas même pas que cela était possible. Doucement, je sens le bout de son pouce glissé, frôler ma peau en même temps qu'il descend la longueur de mon dos, je ferme un cours instant les yeux savourant ce contact minime, mais qui me fait un effet incroyable.

Quand j'ouvre les yeux, je vois le regard de Chris descendre sur l'ouverture de mon dos, je sens ma peau s'émoustiller doucement le regard, son regard qu'il a sur moi réveille mon corps qui est en sommeil totale depuis qu'il m'a touchée l'autre soir. Je sens qu'il est au bout de la tirette ma poitrine se relâche signe que je suis délivrée de cette torture, je suis censé pouvoir respirer à grande bouffé, mais ce n'est pas le cas puisque c'est lui qui me coupe le souffle. Mon regard pétillant se pose dans le sien et je ne bouge pas, je sens pourtant ses bras m'entourer doucement. Son visage s'approche de mon coup, ma raison m'hurle de réagir parce que je sais ce qu'il va faire, mais je ne bouge pas j'en suis incapable mon corps refuse d'écouter la petite voix hurlante présente dans ma tête qu'est ma raison. A peine pose t'il ses lèvres sur mon coup que je frémis totalement tout mon corps réagit se stimule d'un seul coup. Mes lèvres jusqu'ici coller entre elle s'entre-ouvre et je souffle un soufflement chaud et intense, je déglutis fermant doucement les yeux le laissant me parsemé le coup de ses baisers brûlant et puissant. Je le laisse faire quelques secondes avant de me reprendre et d'ouvrir les yeux << Chris… Non…>> dis-je doucement alors en me décollant de lui venant à lâcher mes cheveux me retournant le fixant attentivement et je murmure de manière presque inaudible << On ne peut pas… >> je ne sais même pas où je trouve la force de raconter autant de stupidité, je le désire, j'ai envie de lui de ses mains, de son souffle de tout ce qui fait de lui ce qu'il est.

J'ai le regard dans le sien, je suis plongé dedans, je m'y noie totalement alors, que je viens de lui dire non, je ne réalise même pas que je m'avance vers lui enfin, si je réalise parfaitement, je suis totalement contradictoire et je le sais. Une fois devant lui je viens à dire << Merci pour ton aide…>> je murmure ses paroles parce que malgré mon refus je sens la chaleur de la pièce et cette force incontrôlable qui me pousse à être contre lui. Mon regard glisse doucement sur ses lèvres, mon coeur s'emballe de plus en plus mon souffle s'accélère et je murmure << Je ne pense qu'à toi depuis cette nuit… depuis qu'on sait embrasser >> je pose mon regard dans le sien murmurant une fois de plus << Tes mains me hante >> doucement ma main droite vient à toucher sa main, puis j'ajoute dans le même murmure << Ta peau >> je lui caresse la peau de sa main pour murmure toujours de la même manière << Tes lèvres >> doucement mon doigt gauche se pose sur ses lèvres << Mon dieu ses lèvres… >> je me mets doucement sur la pointe des pieds rapprochant mes lèvres des siennes les frôlant délicieusement << Elle m'attire >> dis-je doucement avalant doucement ma salive soufflant chaudement sur ses lèvres, ma main présente sur sa main remonte doucement sur ça joue que je caresse doucement levant les yeux pour le regarder droit dans les yeux et je murmure << Une fois… Juste une fois >>. Je n'arrive plus à me retenir, j'ai envie qu'il me touche de sentir ses lèvres malgré le mal que cela peut faire, malgré la femme que cela fait de moi. Doucement je colle mes lèvres contre les siennes et le contact qui m'électrise au moment où nos lèvres se retrouve est clairement révélateur de l'effet qu'il me fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://stealtheshow.forumactif.com/t276p10-elizabeth-olsen-don-
Chris Evans
☾ 50 shades of grey
Chris Evans

⊹ ARRIVAL : 28/03/2020
⊹ MOVIES SHOT : 58

[HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O.   [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 10:29


I dreamed you wasn't here



Elizabeth avait peut-être raison, peut-être qu'il n'y avait pas de coche, peut-être que c'était écrit, qu'il fallait qu'ils passent par là tous les deux pour faire évoluer leur relation d'amis. En bien ou en mal, en réalité, il était encore trop tôt pour le savoir. Ce moment de passion planait encore beaucoup trop au dessus de leurs têtes. Ils ne pouvaient pas encore prendre du recul là dessus. Il hocha simplement la tête après les explications de Lizzie. Lui aussi avait juste savouré, n'avait pas pensé ni à la situation matrimonial de son amie, ni aux conséquences, ils avaient eu juste envie de goûter au corps de la jeune femme. Ils avaient été, pour une fois, égoïstes à ne penser qu'à eux. Ils en payaient à présent les conséquences.

Cependant, Chris gardait toujours l'idée qu'il ferait tout pour elle, parce que , même s'ils avaient été deux à franchir la ligne, il était célibataire et elle non, c'était à lui de tout arrêté et il ne l'avait pas fait. Il resterait l'ombre de cette femme pour qui son coeur battait beaucoup trop fort dans sa poitrine. C'était dans cet optique d'aide qu'il était venu jusqu’à sa caravane pour lui retirer la fermeture éclair qui l'emprisonnait. Mais le contact de sa peau sur la sienne lui faisait tourner la tête, si bien que bientôt, les lèvres du jeune homme remplacèrent son pouce.

Il avait sentit le corps de lizzie se décontracté après avoir été un peu plus libéré du costume, pourtant, son souffle est coupé, comme la première fois qu'il avait posé ses lèvres sur elle. Il l'a désire, pourtant, il savait qu'il n'avait pas le droit. Peut-être que c'était ça, la raison de cette envie : l'interdit. Dans tous les cas, elle s'était retourné pour lui faire face, son costume relâché laissait ses épaules nues mais Chris n'y faisait pas attention, lui, il avait son regard planté dans les yeux bleus d'Elizabeth. Il ne voyait plus que cela alors que ses joues rougissaient de honte. Il devait se retenir, ce n'était pas possible autrement. "Je ....Désolé... Un moment d'égarement ,encore une fois, pourtant, il aurait tant voulu continuer.

Et puis tout s'enchaîne relativement vite, le corps de l'actrice émane une chaleur considérable qui enveloppe Chris, elle est si proche et pourtant si loin, il sent son regard descendre et ses joues rouges ont une nouvelle raison d'exister parce que le regard de Lizzie sur lui l'impression tel un ado' qui se fait reluquer pour la première fois par sa petite amie. Et puis la bombe est lâchée, elle lui annonce qu'elle ne pense qu'à lui depuis ce fameux soir, des frissons parcoururent l'échine de Chris. "Je ne pense qu'à toi aussi...C'est bien ça le problème...J'essaie de t'oublier mais je n'y arrive pas, rien n'est plus coloré et doux que tes baisers...

Les gestes précis et doux qu'Elizabeth entame font fondre l'homme, son souffle est coupé court par tant de proximité et ses yeux deviennent de véritable flammes. Si elle continue, il ne pourra plus s'arrêter, et puis ses lèvres se collent aux siennes et il relâche tout. La pression de cette rencontre, il l'a transforme en un baiser charnel, comme si c'était la dernière fois qu'il l'embrassait. Son coeur bat à tout rompre mais qu'importe, il vie l'instant présent. Passant son bras  droit autour de la taille de la jeune femme, il vint pose sa main dans son dos, à l'intérieur de son costume pour sentir la peau chaude de lizzie. Sa main gauche, elle, vint parcourir son cou puis ses cheveux relâchés, il aime y mettre sa main, ils sont si doux. La puissance de ce baiser est si forte qu'il sent la pousser contre la petite table au miroir tandis que leurs langues commencent à danser ensembles.






EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Olsen
☾ the road to eldorado
Elizabeth Olsen

⊹ ARRIVAL : 01/04/2020
⊹ MOVIES SHOT : 25

[HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O.   [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 0:02

Je sais que je ne dois pas faire cela, je sais parfaitement que mes actions sont mauvaises parce qu'il y a un homme qui m'attend sagement chez moi, chez nous. Un homme adorable qui doit être actuellement sur le canapé en regardant la télévision à l'affut de l'ouverture de la porte d'entrée. Je sais que je me comporte comme une adolescente… Mais c'est plus fort que moi, il m'attire… J'ai bon à m'éloigner de lui, j'y retourne comme un boomerang. J'ai parfaitement conscience que je suis celle qui relance la machine en le touchant de cette manière-là, c'est moi qui le cherche, c'est moi qui l'allume et je le sais, je m'en rends parfaitement compte pourtant, je me suis promise de ne plus jamais être infidèle à mon homme. Mais de toute évidence, c'est une promesse que je ne suis pas en mesure de tenir quand Chris est dans les parages. Je joue avec le feu et je vais finir brûlé, je suis loin d'être un ange… Et je me le prouve en ce moment même. J'ai franchi la frontière qui nous séparaient en collant mes lèvres sur les siennes, mon cœur sait directement emballer manquant des battements à plusieurs reprises tandis que mon estomac a eu un effet de lâchement de papillons. Se rend-il compte de l'effet qu'il me fait ? Qu'il me fait tourner la tête comme jamais elle n'a tournée pour quelqu'un ? J'en doute… Et pourtant, je suis faible face à lui tellement faible.

Il répond à mon baisé je ne suis pas surprise, mais cela me réjouit et le goût de ses lippes si sucré, mais à la fois acidulé me fait totalement vibrée contre lui. Je suis toujours sur la pointe des pieds puisqu'il est bien plus grand que moi, mais la différence de taille ne m'arrête pas bien au contraire. Ses mains viriles se pose sur mon corps rien que ce contact me procure un décharge délicieuse d'électricité. Je le laisse me guider à sa guise sentant sur le bord de mes fesses un objet qui me fait sensation d'être une table. Je ne suis pas assise dessus, je suis simplement en appuie sur celle-ci. Ma langue caresse délicieusement et de manière endiablé celle de Chris, ma main droite est sur sa nuque doucement j'appuie sur celle-ci pour ajouter une pression pour rendre ce baisé encore plus profond. Ma main gauche se pose sur son torse, elle descend doucement caressant son torse par-dessus le haut qu'il porte actuellement. Après quelques secondes je décolle mes lèvres doucement des siennes et je colle mon front contre le sien gardant les yeux fermé quelques instants. Je reprends doucement mon souffle, mais mes lèvres sont proches des siennes, si proche que je sens son souffle sur les miennes. Doucement, j'ouvre mes paupières et je pose mon regard dans le sien. Je souris légèrement avant de venir mordre doucement sa lèvre inférieure. Ce que je ressens en ce moment même, cette sensation, les battements de mon cœur, cette envie, ce désir… Je ne l'ai jamais ressentit aussi intensément. J'attrape une nouvelle fois sa lèvre inférieure avec mes incisives, je fais une petite pression avec mes dents avant de la relâcher doucement et de lui voler un tendre baisé, puis un autre. Je n'arrive pas à me détacher de lui, j'en suis incapable… J'ai envie de sentir mon corps contre le sien, j'ai envie qu'il reste avec moi… Je dois me reprendre je le sais, j'en ai conscience. Mais pas ce soir pas maintenant… Maintenant j'ai bien trop envie de savourer une fois de plus ses lèvres alors, sans rien dire je colle une nouvelle fois mes lippes sur les siennes murmurant doucement << On fait vraiment n'importe quoi…>> j'ai conscience de la situation, mais je ne veux pas que ce moment s'arrête. Oh non, je veux vivre ce moment comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
https://stealtheshow.forumactif.com/t276p10-elizabeth-olsen-don-
Chris Evans
☾ 50 shades of grey
Chris Evans

⊹ ARRIVAL : 28/03/2020
⊹ MOVIES SHOT : 58

[HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O.   [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 10:51

[center]
I dreamed you wasn't here



Elizabeth définissait parfaitement le paradoxe que Chris lui-même était. Ils étaient tous les deux attirés l'un à l'autre, pourtant, il ne le pouvait pas, ils se le refusaient. Un seul contact et la machine était enclenché, un seul baiser et leurs êtres basculaient dans ce vice qu'était l'attirance et la passion. Passionné, Chirs l'était, et il le montrait avec les chauds baisers qu'il rendait à celle qui, peu de temps avant, avait hausser le ton en lui intimant de ne plus jamais avoir un seul geste mal placé. Finalement, c'était elle qui avait recommencer la partie et tel Jumanji, ils allaient devoir la finir sans quoi, ils ne seraient pas serein.

Est ce que Chris embrassait Lizzie aussi machinalement qu'il embrassait ces filles d'une nuit ? Pas du tout, c'était même le contraire, il y mettait du coeur parce qu'au fond, il savait qu'il l'aimait et qu'il voulait rendre la chose incroyable et donner ce petit goût de "reviens-y". Il ne fallait pas se voiler la face, Evans voulait goûter à la peau de l'actrice encore et encore, comme s'il ne s'en lasserait jamais. Le corps tremblant de passion pour cette femme qu'il avait si près de lui, il voulait goûter à chaque parcelle du sien à nouveau, comme s'il le découvrait pour la première fois. Une délicieuse envie de l'embrasser à nouveau arriva en lui, alors qu'elle venait d'éloigner ses lèvres des siennes. Lizzie était appuyé contre la table, cela ne devait pas être des plus confortable en plus d'être sur la pointe des pieds. Alors, ni une ni deux, il vint la soulever pour qu'elle soit à sa hauteur. Ses yeux se fermèrent instinctivement quand elle venait mordiller sa bouche et un doux frisson lui parcourait le dos.

<< On fait vraiment n'importe quoi…>> Sa voix si tendre et douce à la fois fit dessiner un sourire sur le visage de Chris, ses yeux plantés dans les siens, il ne pouvait se détacher de son regard. Il n'est rien de plus sain que de faire n'importe quoi au beau milieu d'un monde où trop de gens sérieux ne se le permettent plus... avait-il dit avant de venir l'embrasser langoureusement. Bientôt, il quitta la partie de la caravane qui servait à se préparer pour venir déposer Lizzie sur son canapé, un peu plus au devant de l'habitacle. Ils allaient devoir se contenter de cela mais qu'importe, tous les endroits du monde seraient parfait pour cueillir Elizabeth. C'était cette femme qui faisait de la chose la plus merveilleuse du monde.

Au dessus d'elle, il se donnait à coeur joie en l'a regardant, ou plutôt, en détaillant chaque partie de son visage. Il vient lui caresser la joue doucement. Tu sais Lizzie...Tu es la femme la plus belle que je connaisse... Ses joues s'étaient un peu empourprée à cette confession, puis, il vint lui embrassé le cou, doucement, se tenant sur ses coudes pour ne pas tomber sur elle et l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Olsen
☾ the road to eldorado
Elizabeth Olsen

⊹ ARRIVAL : 01/04/2020
⊹ MOVIES SHOT : 25

[HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O.   [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 22:23

Je sais parfaitement que je suis en train de faire n'importe quoi, que le jour où la vérité va se faire savoir parce que oui la vérité éclate tôt ou tard, je vais faire du mal à Robbie, je sais également qu'avec Chris, il ne peut pas y avoir plus que ce que nous sommes… Je n'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vue en couple avec une femme et dans tous les cas je suis fiancé et prochainement mariée.

Pourtant, malgré toutes mes connaissances je suis faible face à lui et cette attirance qui me possède quand il est en ma présence. Je me suis posée un tas de questions ses derniers temps. Je connais Chris depuis un moment maintenant alors, pourquoi est-ce seulement maintenant que cette attirance me frappe ? Peut-être qu'elle était présente depuis le départ, mais que jamais je ne l'avais laissé m'emporter… Où simplement que je ne savais pas que je lui plaisais alors, je n'ai jamais rien osé tenté ? Je n'aurais probablement jamais la réponse à cette question, mais je sais ce que je ressens en ce moment-même.

Je suis en train de commettre un acte impardonnable, je suis en train de pécher comme la pire des pécheresse… Mais je me sens vivante comme jamais ! Je suis celle qui a franchi la frontière cette fois-ci, mais ses lèvres étaient trop tentante et j'ai été trop faible.

Je suis exactement le style de femme que je n'ai jamais voulu devenir… Mais dans ses bras je m'en fiche. Dans ses bras, je me sens unique et spéciale. Je le vois sourire doucement tout en me fixant droit dans les yeux pour ensuite me sortir une phrase qui mine de rien porte tout son sens, je n'ai pas le temps de répondre qu'il colle ses lèvres contre les miennes, parfait ! L'attente se faisait bien trop longue. Je suis le baiser langoureusement ajoutant une touche de passion rendant ce baiser plus profond et intense.

Je le laisse me soulever et je passe mes jambes autour de sa taille venant l'encercler, quelques pas plus tard je ressens quelques choses de moue sous mon dos, j'ouvre les yeux lâchant ses lèvres me rendant compte que je suis sur le canapé. Il est au-dessus de moi, je fixe son regard je sais exactement l'étape suivante, je sais ce qui va se passer, si je ne dis pas ‘ Stop', mais est-ce que j'ai envie de stopper ce moment ? Je mordille le coin de ma lèvre inférieure venant entendre ses propos, je souris doucement rougissant << Chut >> ma main lui caresse la joue doucement le laissant ensuite embrasser mon cou, un nouveau coup de jus me parcours et accélère les battements de mon coeur, ma peau frétille de tout son long et je souffle chaudement << C'est toi qui es parfait… Tellement parfait >> mes mains glissent doucement dans le dos de celui-ci pour rejoindre le bas de son haut doucement mes mains se glissent sous le tissu venant caresser le dos musclé de Captain América, une fois sur ses omoplates je laisse doucement les ongles glisser le long de son dos en murmurant à son oreille << Paraîtrait-il que tu as les plus belles fesses d'Amérique >> je souris doucement en coin alors, que mes mains viennent à se poser sur ses fesses malgré le tissu encore présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://stealtheshow.forumactif.com/t276p10-elizabeth-olsen-don-
Chris Evans
☾ 50 shades of grey
Chris Evans

⊹ ARRIVAL : 28/03/2020
⊹ MOVIES SHOT : 58

[HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O.   [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 16:38

[center]
I dreamed you wasn't here



Ce qui s'avérait être un unique écartement entre Chris et Lizzie s'était avéré plus compliqué et complexe. Il savait que l'amitié triompherait toujours entre eux alors, pourquoi avait-il toujours envie de kidnappé les lèvres sucrées de la jeune femme? C'était quelque chose qu'il n'aurait jamais du refaire et pourtant, il l'embrassait, encore et encore, parfois même en oubliant de respirant, mais qu'importe, c'était cet instant de passion qui le rendait vivant. Ce qu'ils faisaient n'était pas possible, ce n'était pas éthique, elle était presque mariée...Mais il oubliait juste en posant ses mains sur elle. Des remords ? Il n'arrivait pas à en avoir en voyant à quel point un simple baiser de lui l'a rendait épanouie.

Lizzie était toujours belle, pourtant, en voyant ses yeux se fermer doucement, les joues rosies pas l'instant et les cheveux emmêlés, il trouvait qu'elle était la plus belle femme du monde. Robbie avait de la chance de l'avoir officiellement, parce que ce moment volé dans cette caravane, Chris aurait voulu se sentir plus homme que bandit en la kidnappé pour quelques minutes de plus avant qu'elle ne parte. Le temps était compté, il le savait, cependant, il voulait profiter de ce moment pour l'observer sous la splendeur de ses émois. Ils faisaient n'importe quoi, c'était certain, mais parfois, il fallait parfois dévier de sa route pour être heureux. Jamais Chris n'avait toucher à une femme déjà en couple jusqu'à lizzie mais la voir si loin et pourtant si proche le rendait si triste...Est ce que c'était égoïste de sa part de l'avoir pour lui tout seul ? Sans doute mais c'était à se poser la question sur ce que ressentait Elizabeth elle-même...Après tout, c'était elle qui avait scellé l'instant quelques minutes plus tôt !

La voyant contre le meuble, il avait eu l'idée de la coucher sur le canapé, cela serait plus confortable pour profiter de l'instant. Pourtant, s'installer dans le canapé rendait les étapes suivantes bien plus proche. Il l'avait complimenté et elle avait rougit, riant un peu quand elle l'intima de se taire. Est ce que c'était pour mieux profiter du silence brûlant qu'ils avaient créer avec leurs envies ou bien parce qu'elle ne voulait tout simplement pas entendre la voix de Chris l'enfoncer encore plus dans son pêché? Il ne se posa pas plus de questions, prolongeant chaque baisers qu'ils se donnaient. Et puis elle posa des mots sur ce silence charnel et il se mit à rougir un peu plus. Des frissons lui parcourut l'échine, il aurait voulu lui enlever complètement son costume après ses mots, juste pour la remercier de ce compliment mais, paradoxalement, il avait envie de profiter du corps de l'actrice.

Soudain, ses mains se posèrent sur son fessier alors que d'une voix suaves, Elizabeth était venu lui titiller les sens. Un gémissement se faufila entre ses lèvres. Il prit possession de ses lèvres pour un baiser des plus charnels et chaud. Le moment était de plus en plus intense et il espérait que les attentes de chacun seraient mérité, même s'il n'avait aucun doute là dessus. Une de ses mains devint un peu plus entreprenante, si bien qu'elle vint caresser le corps parfait de lizzie sur son costume pendant quelques secondes avant de venir oser lui enlever une de ses bretelles pour avoir la liberté de pouvoir toucher son bras nu. Après quelques caresses, sa main descendit un peu plus le tissu pour faire voir une moitié de sa poitrine. A sa vue, Chris se sentit frissonner à nouveau et puis, d'un mouvement suave, il vint lui embrasser le bout.

Il savait que ce moment n'était pas normal, qu'en rentrant chez lui ce soir, il serait seul et elle avec son petit-ami, c'était pour cela que cet instant était figé dans le temps...


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Olsen
☾ the road to eldorado
Elizabeth Olsen

⊹ ARRIVAL : 01/04/2020
⊹ MOVIES SHOT : 25

[HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O.   [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
https://stealtheshow.forumactif.com/t276p10-elizabeth-olsen-don-
Contenu sponsorisé


[HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O.   [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Olsen ⬗ #(1315) 315-1991
» Elizabeth Olsen - Don't forget, nothing is easy (Lien).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: los angeles city :: SANTA MONICA :: BROADCASTING COMPANIES-
Sauter vers: