AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur STEAL THE SHOW, le rpg célébrité détente pour passer du bon temps .
N'hésite pas à voter par-là, par ici & par-là
Mon p'tit chat, tu cherches des copains comme dans animal crossing ?
Aide-nous à peupler la ville en postant un mot d'amour sur bazzart
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chris Evans
☾ 50 shades of grey
Chris Evans

⊹ ARRIVAL : 28/03/2020
⊹ MOVIES SHOT : 58

[HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. Empty
MessageSujet: [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O.   [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. EmptySam 4 Avr - 18:06


I dreamed you wasn't here



Pourquoi j'ai accepté ce rôle... C'était ce que Chris se répétait sans cesse depuis une heure déjà alors qu'il enfilait sa tenue de captain America. Au dessus du canapé de la caravane qu'on lui avait prêté pour son passage, il y avait une grande affiche de Wanda Vision. Il scruta attentivement le visage d'Elizabeth Olsen et réprimanda un frisson en repensant à la dernière fois qu'il l'avait vu. Les souvenirs de cette soirée étaient encore ancré en lui et il espérait sincèrement qu'elle ne serait pas là lors de la scène qu'il allait tourné pour sa série. C'était peine perdu, il le savait pertinemment, pourtant, il  espérait ne pas la voir.

C'était lâche de sa part, après tout, ce n'est pas lui qui était partit de son lit au petit matin en ne laissant qu'un mot. Pourtant, s'il venait à la voir, il ne saurait que dire. Ses joues deviendraient très certainement rouge et il bégaierait, choses qui ne lui arrive jamais en temps normal mais Elizabeth n'était pas une femme lambda...

Enfilant son casque juste avant de sortir de la caravane, il sentit le vent relativement frais du plateau. Son costume n'était pas le même que lors des films précédent mais le plateau était beaucoup plus fournie que lors des Avengers, visiblement, ils avaient fait main basse sur les costumes mais pas sur les décors, ce qui était un point positif.

Il salua Paul aka vision et on lui indiqua l'endroit où il devait être, il avait répété quelques fois avec des amis avant de venir sur le plateau, il était donc fin prêt à donner la réplique. Le "clac" du début lui donnait le signal de la prise et il commença à dire sa réplique face caméra. C'est à cet instant qu'il l'a vit.

Son coeur fit un bond dans sa poitrine, Elizabeth était des plus belles dans sa tenue et alors qu'elle devait parler, un silence s'était installé sur le plateau...  





EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Olsen
☾ the road to eldorado
Elizabeth Olsen

⊹ ARRIVAL : 01/04/2020
⊹ MOVIES SHOT : 25

[HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. Empty
MessageSujet: Re: [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O.   [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. EmptyDim 5 Avr - 3:38

J'essaie chaque jour de ne pas penser à lui de ne pas penser à ses mains sur mon corps à la manière dont son souffle rebondissait sur la peau de mon coup. Tous les jours, je me donne le défi de ne pas penser à lui… Et tous les jours, j'échoue lamentablement ! Je n'ai pas besoin de voir son visage quelques parts, je n'ai pas besoin d'entendre sa voix où son prénom, il me suffit de fermer les yeux pour voir son sourire, son visage. Il me manque son absence laisse un trou béant que je tente de combler dans les bras de mon fiancé. Je ne suis pas le genre de femme qui se voile la face en tant normal, je ne suis pas le genre de femme qui cache la vérité… Mais la vérité, je sais que cette fois-ci elle ferait trop de dégâts alors je me tais et j'attends sagement que mes sentiments, mes souvenirs, mes envies me quitte.

Ma vie est plutôt mouvementée en ce moment avec la série Wanda Vision, j'ai le premier rôle alors je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Comme toujours, j'adore être sur le plateau de tournage, j'aime réellement mon métier pour rien au monde, je changerais de métier. Le contact, les rencontres, les délires, j'adore totalement même si parfois les heures de tournage sont épuisantes, je ne demande qu'à tournée. D'ailleurs aujourd'hui, je tourne de nouvelles scènes comme toujours, je suis enthousiaste à l'idée de faire de nouveau passage. Je suis loin de me douter de la tournure de la journée, je suis sur le plateau sans pour autant faire attention à ce qui m'entoure comme toujours, je suis concentrée totalement concentré dans ce que je fais, c'est seulement quand j'entends la voix de Chris que je me fige et que je pose mon regard sur sa personne, j'avale doucement ma salive tellement doucement que je la sens glisser le long de ma trachée. Mon cœur se bloque quelques secondes avant de reprendre plus rapidement, il bat tellement fort qu'il ne demande qu'à exploser ma cage thoracique pour se libérer de ma poitrine.

Il venait de lancer la réplique… C'était à mon tour de relancer, mais aucun son ne quitte ma bouche. Je reste simplement comme une idiote droite le regard sur sa poitrine. La voix du réalisateur me fait remettre les pieds dans la réalité << Lizzie tout va bien ? >> je passe le bout de ma langue sur mes lèvres et je tourne la tête vers le réalisateur souriant très légèrement un sourire totalement forcé et faux << Ouais, ça va… Tout va bien désoler je… J'ai eu un trou >> je repose mon regard sur Chris clignant des yeux doucement je suis partagée par un tourbillon de sentiment, j'ai envie de lui en mettre une parce qu'il n'a rien à faire ici ! Mais j'ai envie de lui sauter dans les bras de l'embrasser de me sentir contre lui. J'entends le réalisateur dire << Action >> et le clac pour signaler que tout reprend, mais je suis incapable de lui relancer la réplique je pose la main sur ma tempe << Je suis désolée… J'ai besoin de quelques minutes >> j'inspire doucement regardant tout le monde avec un regard sincèrement désolé, je suis en train de faire perdre du temps à tout le monde ce n'est pas mon genre, mais là ? Je ne trouve même plus ma respiration. Je passe à côté de Chris et je lui murmure pour que lui seul entende << Il faut qu'on parle ! >> suis-je prête ? La réponse est clairement non… Mais je ne peux pas laisser ce genre de beug se reproduire, je dois réagir parce que je suis une bonne actrice et que le bordel qui vient de se passer ne me ressemble absolument pas, pire encore ce merdier pourrait laisser des soupçons et c'est hors de question. Je quitte le plateau de tournage marchant vers ma loge, je sais que mon agent va arriver sous peu pour me demander ce qui se passe, mais celui dont j'ai besoin de voir, c'est Chris.
Revenir en haut Aller en bas
https://stealtheshow.forumactif.com/t276p10-elizabeth-olsen-don-
Chris Evans
☾ 50 shades of grey
Chris Evans

⊹ ARRIVAL : 28/03/2020
⊹ MOVIES SHOT : 58

[HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. Empty
MessageSujet: Re: [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O.   [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. EmptyDim 5 Avr - 11:55


I dreamed you wasn't here



Voir le visage d'Elizabeth avait fait remonté de si doux souvenirs dans la tête de Chris qu'il sentait déjà ses joues rougir. Quand il avait rencontré Lizzie sur le projet Avengers, jamais il n'aurait imaginé ce qui s'était passé la dernière fois qu'ils s'étaient vus. La nuit était douce, les draps humides tant leur passion avait été envoûtante pour l'un comme pour l'autre. Il ne voulait pas y repenser, il devait se l'interdire parce qu'elle n'était pas libre, d'une part, et de l'autre, parce qu'il n'était pas possible pour eux d'être ensembles. Jamais. Et quand il se posait la question du "pourquoi", il ne se donnait pas de réponse nette, juste qu'il ne pouvait pas.

Il était stupide. Oui. Parce qu'il aurait dû pertinemment savoir que leurs chemins se recroiseraient, lui, le porteur de Captain America et elle, la jolie Wanda Maximoff. En quittant son costume à la bannière étoilée,  il aurait rêvé de cette opportunité de reprendre le bouclier une dernière fois, pourtant, c'était tout le contraire à ce moment précis. Et ce, parce qu'il voulait tout sauf voir les yeux bleus de son ancienne amie.

Ancienne, parce qu'il ne savait plus trop ce qu'ils étaient à présent. Après tout, c'était elle qui était partie comme une voleuse au petit matin alors que Chris avait souhaité la faire attendre dans son lit pour le petit-déjeuner, mais il n'avait pas eu le temps. A présent qu'étaient-ils ? La voir plantée là, droite comme un "i" ne présageait rien de bon pour eux et son coeur se serra en comprenant cela. Ils avaient été trop loin et ils devaient assumer les conséquences...

A en croire son comportement, la jeune actrice n'était pas au courant qu'il venait se le plateau, à ces bredouillements, que Chris trouvait adorables, il eu un sourire au coin. Elle demanda l'arrêt pour quelques instants et l'acteur en profita pour souffler un peu et retiré son masque qui lui donnait déjà un mal de tête. Et puis sa voix arriva à ses oreilles et un frisson parcourra son échine. Il regarda la jeune femme qui s'éloignait déjà vers sa loge.

Ils ne mirent pas longtemps à s'éloigné tous les deux, elle voulait parler ? Chris trouvait cela un peu hypocrite de sa part, après tout, c'était elle qui était partie. Tu...Tu voulais me parler ? En réalité, il ne savait pas s'il devait la saluer avant ni comment commencer la conversation..



EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Olsen
☾ the road to eldorado
Elizabeth Olsen

⊹ ARRIVAL : 01/04/2020
⊹ MOVIES SHOT : 25

[HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. Empty
MessageSujet: Re: [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O.   [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. EmptyDim 5 Avr - 17:42

Être avec Chris n'est pas quelques choses d'envisageable pourquoi ? Simplement parce que nous ne sommes pas compatibles lui et moi. Il est beau, il est sexy… Il est tout et moi ? Je ne suis rien clairement face à lui, je ne suis pas à la hauteur, il mérite bien mieux qu'une femme comme moi qui d'autant plus est infidèle maintenant… Jamais, en trente-cinq ans de vie, je n'ai trompé personne avec personne, mais il y a un début à tout n'est-ce pas. Puis, il aime courir après les femmes et je n'ai pas envie d'être cocu… Non, ce n'est pas pour moi non et de toute façon lui et moi ce n'est pas possible cela ne s'explique pas un point c'est tout.

Est-ce que je regrette notre moment charnel ? La réponse et non je ne regrette pas du tout, j'en suis complètement et totalement incapable. J'ai passé la meilleure nuit de toute ma vie dans ses bras, la plus douce, la plus folle, la plus intense… Cette nuit était, si parfaite qu'elle me hante à chaque respiration. Alors, non, je ne regrette pas, mais je sais que je me suis comportée comme une véritable fille de joie et je m'en veux, je m'en veux parce que Robbie ne mérite pas une telle trahison. Pour une fois que je me trouve un mec correct je suis celle qui fait tout foirer. Je me suis réconfortée en me disant que plus jamais je ne le reverrais d'ailleurs si je suis partie limite nue de son appartement en courant ce n'est pas pour rien… Je ne voulais pas l'affronter parce que je n'aurais pas su quoi lui dire sur le moment probablement même que j'aurais fondu une nouvelle fois dans ses bras… J'ai quand même pris le temps de le regarder dormir ce matin et j'ai souri le temps d'un instant, ce matin-là j'étais heureuse comme jamais, puis le vibreur de mon mobile m'a rappelé la réalité surtout quand j'ai vu trente appels manquer de la part de Robbie.

Jamais, je n'aurais pensé en arriver là avec Chris lui que je considérais comme mon meilleur ami dans un sens depuis notre rencontre le feeling est toujours passé et je me suis confiée un nombre incalculable de fois dans ses bras alors, a quel moment j'ai loupé l'accélération de notre relation ? Enfin est-ce une relation ? Aujourd'hui, je ne sais même pas ce que nous sommes, mais je sais avec certitude qu'on ne doit pas continuer à se voir bien que mon fiancé se demande pourquoi du jour au lendemain, je ne parle plus de Chris…Il est plus que certain qu'on a dû me parler de l'arrivée de Chris pour quelques scènes et certainement que j'ai dû approuver ce choix… Mais à chaque fois que j'entends son prénom, je pars dans une spirale de souvenir qui me coupe le souffle et me réchauffe le corps entier me procurant des frissons qui me foudroient jusqu'à l'essence de mon intimité. Je le désire, je le sais, j'ai envie de lui, j'ai envie de consommer son corps encore et encore, de parcourir chaque parcelle de ses muscles si bien dessinée. Bref, je n'ai pas besoin d'entendre son prénom pour savoir pensé à lui alors entendre son prénom me fait partir dans un autre monde. Alors, certainement que j'ai dû dire oui sans même réaliser l'ampleur des choses.

Le voir en face de moi me rappelait une nouvelle fois cette nuit, le voir devant moi me rappelle une nouvelle fois la mauvaise personne que je suis et le blanc qui s'est installé sur le plateau n'est pas quelques choses qui me ressemblent en réalité ce n'est pas quelques choses qui nous ressemblent. Chris et moi ? On est toujours en train de se taquiner, de rigoler et là ? Bon sang, c'est n'importe quoi et je vois déjà les gros titres de la presse débarquer. C'est pour cela que j'ai pris les devants en lui disant de me rejoindre dans ma loge, il faut que nous parlions parce que je ne peux pas laisser ce genre de choses se reproduire. Je suis dans ma loge, je tourne en rond je fais les cent pas quand j'entends toquer contre la porte de ma caravane loge << C'est ouvert >> avais-je dit avant que la porte ne s'ouvre pour laisser le visage de mon amant apparaître. Je déglutis doucement en le fixant une fois de plus, les mots m'abandonnent. Je suis pathétique ! Mon cœur me hurle de courir dans ses bras de l'embrasser de le retrouver, mais ma raison proteste. Je serre doucement les poings pour me donner de la force et du courage et je viens à lui dire << Chris… Oui oui… Je… Enfin… Tu… Je… >> je me rends compte que je bafouille comme une gamine de seize ans, je suis minable en ce moment précis. J'inspire fortement lâchant finalement << On avait dit qu'on ne se reverrait jamais ! >>.
Revenir en haut Aller en bas
https://stealtheshow.forumactif.com/t276p10-elizabeth-olsen-don-
Chris Evans
☾ 50 shades of grey
Chris Evans

⊹ ARRIVAL : 28/03/2020
⊹ MOVIES SHOT : 58

[HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. Empty
MessageSujet: Re: [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O.   [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. EmptyLun 6 Avr - 19:10


I dreamed you wasn't here



Est ce que pendant un instant, Chris avait cru que lizzie et lui aurait pu former un couple? Probablement que oui, surtout lors de ce matin où elle était encore dans ses bras. Il s'était imaginé se réveiller avec elle à ses côtés, rentrer d'un tournage après quelques mois et l'a retrouvé chez lui, l'attendant un toujours son magnifique sourire aux lèvres. Et puis la réalité l'avait rattrapé. Elizabeth n'était pas une femme facile, une femme qui se laissait attrapé facilement. Chris n'était pas son genre d'homme et cette aventure n'avait été qu'une parenthèse.

Sauf que depuis, son comportement envers les femmes à relativement changer...Auparavant, le blond n'avait que très rarement des dérapages avec des filles qui ne durait qu'une nuit. A présent, il n'avait que cela. Il ne se sentait pas capable de vivre une relation à cent pour cent si ce n'était pas avec Lizzie. C'était stupide, pourquoi ne pas lui avouer directement qu'elle était la première dans son coeur ? Il n'osait pas et il savait lui-même que cet amour ne mènerait à rien...Enfin, c'était ce qu'il pensait, il était bien trop ronger par la peur de ces sentiments. Jamais ils n'avaient été aussi forts pour une femme...

Chris ne s'était jamais sentit coupable de cette nuit qu'ils avaient passé ensembles, bien au contraire, s'il devait recommencer, il le referait rien que pour sentir à nouveau la peau chaude de son amie sur lui. Bien entendu, le fait qu'elle soit en couple le refroidit légèrement. Il se demandait même comment il avait pu passer à l'acte alors qu'elle était avec quelqu'un. En même temps, ils n'y avait jamais le bon timing entre eux. Quand l'un était en couple, l'autre ne l'était pas et vice versa. Comment pouvaient-ils se retrouver avec cette équation ?

En fin de compte, cette nuit qui avait scellé leur amitié semblait être resté dans les esprits des deux acteurs. Si bien que Lizzie avait bredouiller quand elle l'avait vu arrivé. Pendant un instant ,Chris cru qu'elle ne se sentait pas bien. Et puis elle lui avait demander de venir pour parler. Il n'aimait pas cette phrase, cela signifiait toujours une séparation. Même si Lizzie et lui n'était pas un couple, son coeur battait à ton rompre en toquant à la porte de sa loge. Est ce qu'elle voulait terminé cette belle amitié qui les avaient lié pendant ces nombreuses années ?

Au milieu de la pièce, Chris ne voyait qu'elle, elle était un véritable soleil malgré que son visage pouvait reflété une légère colère. L'acteur voyait très bien des flammes sortir d'elle tel une Wanda Maximoff ayant perdu son frère jumeau. Il voulait l'écouté, ne sachant pas par quoi commencer, et puis elle le gifla avec ses mots. Jamais se revoir ? Il ne se souvenait pas avoir dit cela. Il haussa les sourcils. "Il n'a jamais été question de cela..." Il s'approcha doucement, comme s'il s'attendait à être attaqué par une bête sauvage. Lizzie...TU sais aussi bien que moi que ne plus se revoir, c'est impossible autant dans notre vie professionnelle que...Personnelle...?

Il poussa un soupire Tu comptes beaucoup trop pour moi... Il continua de la regarder, elle semblait si en colère qu'il soit là. Et puis d'abord, pourquoi tu agis ainsi? C'était comme si c'était moi qui t'avais abandonné après cette nuit...C'est moi qui devrais t'en vouloir! C'est toi qui est partie!


EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Olsen
☾ the road to eldorado
Elizabeth Olsen

⊹ ARRIVAL : 01/04/2020
⊹ MOVIES SHOT : 25

[HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. Empty
MessageSujet: Re: [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O.   [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. EmptyMar 7 Avr - 22:11

Je ne sais pas, si je suis réellement en colère ou pas… En fait je ne sais plus rien depuis des jours, des semaines maintenant depuis le soir où il a posé ses mains sur mon corps, je suis complètement perdue. J'ai le sentiment d'être un pion qu'on déplace après chaque lancement de dés et j'ai peur de la tournure de fin que la partie pourrait avoir. Pourtant, je ne suis pas le genre de femme qui joue à des jeux dangereux… Non, je suis droite, respectable, sincère, mais je sais que je me voile la face parce qu'en ce moment, je suis loin d'être l'Elizabeth que j'ai toujours été et pour ne pas mentir je ne me reconnais pas moi-même. Il est présent devant moi dans ma caravane qui est également ma loge, nous sommes seuls et ici, je sais que personne ne viendra nous déranger aucune photo, aucune vidéo juste une intimité inviolable et si quelqu'un comme mon manager toque à la porte de la boîte à savon sur roue, je sais qu'il n'entrera sans ma permission. Alors, je sais que je peux lui parler sans limite sans cacher quoi que ce soit après tout, c'est Chris… Mon meilleur ami, mon confident, mon amant… Mon fantasme. Mon regard est bouillant, je sens les flammes vives qui le remplit me parcourir, mais est-ce de la colère où de l'envie, du désir ? Je ne sais pas moi-même ce que je ressens en ce moment même, il me chamboule totalement. Le regard qu'il a sur ma personne me perturbe parce que je ne sais pas ce qu'il pense et que j'aimerais réellement savoir le fond de sa pensée en ce moment. Alors, quand il commence à parler, je l'observe sans rien dire restant très attentive. Sa question me semble clairement réaliste… Il a raison, je le sais, nos carrières sont liées dans un sens, j'en ai conscience, mais comment suis-je censé réagir ?

<< Alors, quoi Chris ? On est censé faire quoi ? >>

J'avale ma salive difficilement, je sens l'émotion m'envahir être proche de lui, le voir, l'entendre et me battre contre mon envie, mon besoin de le sentir contre moi me retourne totalement. Je souffre horriblement en ce moment même s'en rend-il compte ? Entendre sa nouvelle remarque me fait encore plus mal comme si, il venait de jouer avec le couteau encore présent dans la plaie.

<< Je compte beaucoup pour toi sérieusement Chris ? Est-ce que tu te moques de moi en me disant ce genre de choses ? >>

J'avale ma salive difficilement, je sens l'émotion m'envahir être proche de lui, le voir, l'entendre et me battre contre mon envie, mon besoin de le sentir contre moi me retourne totalement.

<< Pourquoi ? Non, mais Chris, tu veux un dessin peut-être ? J'ai trompé Robbie avec toi ! J'ai trompé mon fiancé avec mon meilleur ami avec un homme qu'il apprécie ! >>


Sans que je ne contrôle plus rien, une larme échappe à ma volonté et elle roule doucement le long de ma joue suivie de prêt par sa petite sœur et le reste de sa famille.

<< Évidemment que je suis partie ! Robbie me cherchait partout ! J'arrive même plus à me regarder dans un miroir… Chris ! Peut-être que pour toi, je suis une fille de plus dans ton lit, mais moi je ne suis pas comme ça, je ne suis pas infidèle… C'est la première fois et ça me bouffe ! >>

Je ne cherche même plus à contenir mes larmes parce que c'est peine perdue, l'attente et la torture des jours passés me bouleverse et le manque de ses bras contre moi joue également.

<< Je ne sais même pas, si je suis en colère d'avoir passé une nuit merveilleuse avec toi ou si c'est d'avoir trompé Robbie ! C'est le gros bordel dans ma tête ! >>

En disant cette phrase, je lui avoue avoir aimé notre folie charnels, mais cela, je pense qu'il le savait déjà au vu du nombre de mes gémissements qui ont résonné dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://stealtheshow.forumactif.com/t276p10-elizabeth-olsen-don-
Chris Evans
☾ 50 shades of grey
Chris Evans

⊹ ARRIVAL : 28/03/2020
⊹ MOVIES SHOT : 58

[HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. Empty
MessageSujet: Re: [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O.   [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. EmptyMer 8 Avr - 19:58


I dreamed you wasn't here


Dans la caravane, Chris à l'impression d'étouffé, pourtant, elle est relativement spacieuse, lizzie et lui ne se touche pas ( et pourtant qu'est ce qu'il voudrait la prendre dans ses bras, comme à chaque fois qu'ils se voient!), il n'y a que leurs regards enflammés qui se croisent. Cette nuit avec elle lui revient inexorablement au visage dès qu'il croise ses yeux bleus dans lequel il aime se plonger. Ils ne savent pas ce qu'ils sont, il ne comprend pas ce qu'il ressent, il ne se sent plus lui-même et ce depuis qu'il a goûter aux lèvres de la jeune femme. Jamais ô grand jamais il aurait cru vouloir rejouer cette nuit qui à bouleversé leur relation. Pourtant, c'était le cas, il voulait à nouveau sentir la peau douce d'Elizabeth sur ses doigts, avoir sa tête dans le creux de son cou et ses lèvres sucrées sur les siennes. Il ne pouvait pas, il ne devait pas penser à cela.

Qu'est ce qu'ils étaient ? A sa question, l'acteur soupira, laissant une main vagabonder sur son visage avant d'essayer de se reprendre. Que pouvaient-ils être d'autre que des amis ? Des confidents ? Des âmes sœurs ? Le rôle d'amants maudits ne pouvait pas être pour eux. "Je ne sais pas." avait-il soufflé d'une voix lasse. Ils étaient bloqués, ils ne pouvaient que revenir en arrière, avant cette fameuse nuit, même si plus rien ne serait comme avant. Il la regarda et tenta de ne pas fondre devant son air tracassé. Mais avant qu'il ne reprenne la parole, sa voix se casse et il aurait tant voulu la prendre dans ses bras.

A la place, il l'écouta attentivement alors qu'elle lui demandait si elle comptait vraiment pour lui. Il aurait voulu lui crier haut et fort que oui, qu'elle était la femme la plus importante dans sa vie, qu'il ne pouvait pas imaginer sa vie sans elle et qu'il aurait tout fait pour l'avoir près de lui ce lendemain de fautes et les autres matins suivant ce jour. Elle continuait de parler et les larmes coulaient le long de ses joues. La voir ainsi lui brisait le coeur, c'était de sa faute, il avait été trop faible à suivre ses pulsions et voilà où ils en étaient, à ne plus oser aller l'un vers l'autre.

Et puis le torrent de larme fut bien trop fort pour lui, il allait être celui qui serait le plus fort émotionnellement entre les deux. C'était décidé. Il prit son courage à deux mains et fit disparaître les mètres qui le séparait de Lizzie. La prenant dans ses bras, son coeur se mit à tambouriné dans sa poitrine. Il devait parler et vite, il avait peur qu'elle ne se dérobe de ses bras alors que c'était ce dont il avait eu le plus envie depuis qu'il l'avait vu.

"Tu comptes beaucoup pour moi Lizzie, bien plus que tu ne peux l'imaginer. T'es mon âme soeur, je te l'ai déjà dis..." Il l'a serra encore un peu plus. Je suis désolé pour ce qui s'est passé, pour la culpabilité qui te ronges. On aurait jamais dû faire ça... Il tentait de rester fort, de ne pas lui dire à quel point il aurait envie de recommencer. Lizzie se sentait bien assez mal comme ça.

Et puis il fronça les sourcils quand elle mentionner ses aventures. Il s'éloigna un peu, la regardant. "Comment ça "une fille de plus dans mon lit?"...Tu crois que je suis un pervers qui couche à droite et à gauche? Lizzie, je ne suis pas comme ça et ça me blesse que tu es cru cela..." Bien entendu, depuis qu'ils avaient passer le cap avec Elizabeth, il s'était donner à plus de femmes qu'avant, mais dans le seul but de l'oublier elle. Jamais il n'avait été comme ça avant, il était même le contraire! Un espèce de prince charmant dont même ses exs se moquaient.

Et puis un frisson le parcouru quand elle qualifia leur nuit de merveilleuse, il freina un sourire et lui tendit un mouchoir pour qu'elle essuie ses yeux rougi. "On est tous les deux victimes de nos actes...Lizzie, ça me bouffe aussi...Mais parce que j'ai trouver cette aussi merveilleuse que toi... il baissa la tête. Et maintenant qu'il lui avait dit cela, que pouvait-il faire ? Il ne pouvait pas la kidnappé sur son cheval blanc et l'emmener loin de tout...

Il la regarda à nouveau Ecoutes, toi et moi, il est clairs qu'on ne peut pas se faire la tête, c'est impossible.Les chances d'avoir  de nouveau la même relation qu'avant est quasi nulles alors on peut juste...tenter...de rester amis, tenter de garder ce lien qu'on aimait tant...On ne peut pas effacer le passer mais on peut tenter de vivre avec et...Voir ce que cela donne... Il était certain que c'était jouer à un jeu dangereux mais que pouvaient-ils faire d'autre?




EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Olsen
☾ the road to eldorado
Elizabeth Olsen

⊹ ARRIVAL : 01/04/2020
⊹ MOVIES SHOT : 25

[HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. Empty
MessageSujet: Re: [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O.   [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. EmptyMer 8 Avr - 22:50

Je suis une mauvaise personne, les actes que j'ai pu faire avec lui ne font pas de moi une bonne personne. J'ai dépassé des limites que je me suis jurée de ne jamais dépasser et toute ma vie, j'ai réussi à tenir ma parole jusqu'à ce fameux soir. Pourquoi ai-je été aussi faible ? Pourquoi les choses ont-elles tournée ainsi entre nous ? Je sais déjà que ma meilleure amie me dirait - Lizzie chérie ! C'était à prévoir voyons, il est beau tu es belle et à force de résister à cette pulsion il fallait bien que ça se produise. La question finalement n'est pas pourquoi, mais est-ce que tu as envie de remettre ça ? - Heureusement pour moi personne n'est au courant de cette nuit, seul lui et moi sommes au courant de cette folie délicieuse que nous avons partagée alors, je n'ai pas besoin d'entendre ce genre de phrase, commentaire et question de la bouche de qui que ce soit. Mais je connais la réponse à cette question, je la connais et je crois bien qu'il est là le véritable problème.

Je le regarde et un léger instant je descends le regard sur son torse, je me revois parcourir son torse musclé de mes mains pour ensuite laisser mes lèvres caresser sa peau… Je ferme les yeux pour supprimer cette image de ma tête, je ne dois pas penser à lui, je ne dois penser qu'à mon futur mari. La réponse “ Je ne sais pas “ ne me rassure pas du tout parce que j'avoue avoir espérée que lui sache ce que nous étions… Mais visiblement, il nage dans l'incompréhension du moment également. Les larmes coule sur mes joues, je n'ai même plus la force de les contenir ni même d'essayer. Je suis faible, je suis fatiguée et surtout je souffre de cette situation.

Quand il s'approche de moi je me fige comme pour éviter son contact, mais dès que ses bras s'entrelace je me laisse aller contre lui fermant les yeux savourant son étreinte, je me sens bien contre lui dans ses bras j'ai l'impression que rien ne peut m'atteindre. Ma raison frappe violemment contre ma tête en m''hurlant de le repousser, mais j'en suis incapable. Je suis probablement en train de ruiner son costume avec mes larmes, mais je m'en fous je n'ai pas envie qu'il me lâche, je veux rester là ainsi pour le reste de ma vie… Mais cela est impossible et il me le rappelle quand il vient à dire “ On n'aurait jamais dû faire ça “, il a raison je le sais, mais maintenant s'était fait et ni-lui ni moi étions en capacité de revenir dans le temps. La conversation continue et je mentionne les femmes qu'il collectionne, ma phrase le fait se reculer de moi et je me retrouve une nouvelle fois fragile

<< Je ne crois pas que tu sois un pervers Chris, je dis simplement que je ne suis pas comme les femmes que tu peux mettre dans ton lit. Oh arrête, tu n'as jamais de petite amie et on ne va pas se mentir les femmes en première page de presse accrocher à ton bras ça défile >>

je soupire, je suis jalouse bordel, je suis en train de faire une petite crise de jalousie sans rien contrôler est-ce qu'il s'en rend compte ? Moi en tout cas, je le réalise parfaitement. Je parle ensuite de notre nuit la qualifiant comme merveilleuse, je ne sais pas forcément ce que lui en pense et dans un sens je pense que c'est mieux que je ne sache pas… Être comparé par je ne sais combien de femmes ne m'intéresse pas. Et finalement je l'entends avouer que nous sommes tous les deux victimes de nos actes qu'il est lui aussi bouffer et qu'il a trouvé notre nuit merveilleuse. Mon cœur s'emballe en entendant qu'il a ressenti la même chose que moi pendant cette soirée finalement je suis bien contente de savoir ce qu'il en a pensé.

J'essuie mes yeux avec le mouchoir qu'il m'a donné plutôt et je souris doucement. Savoir que la nuit avait été merveilleuse pour lui me faire sourire et me rend heureuse dans un sens. Il me regarde une fois de plus, je pose le mouchoir sur la table mes jours sont rose par les larmes, mais enfin je ne pleure plus. Je l'écoute attentivement me dire qu'on ne peut pas se faire la tête et je sais qu'il a raison… Tout comme il a raison concernant notre relation, jamais plus ce sera la même, mais il me propose de vivre avec et de voir ce que cela donne. Je cligne des yeux le fixant, je sais que je n'ai pas d'autre choix pourtant, je sais déjà que ce n'est pas possible non plus parce que j'ai envie de lui sauter dans les bras et de l'embrasser, mais je n'ai pas le choix. Je tourne la tête réfléchissant un moment soupirant fortement et je dis

<< On ne parle plus jamais cette nuit là… Plus jamais, pas de regard déplacer où je ne sais pas ce qu'il pourrait y avoir et surtout pas de blanc comme avant.. Nous sommes amies c'est tout, on est d'accord ? >>

je le fixe à nouveau, mais cette fois-ci sérieusement. Alors, que je sais que cela est impossible pour lui comme pour moi. Je n'ai qu'une envie lui sauté au coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://stealtheshow.forumactif.com/t276p10-elizabeth-olsen-don-
Chris Evans
☾ 50 shades of grey
Chris Evans

⊹ ARRIVAL : 28/03/2020
⊹ MOVIES SHOT : 58

[HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. Empty
MessageSujet: Re: [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O.   [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. EmptyJeu 9 Avr - 17:47


I dreamed you wasn't here



Chris savait qu'Elizabeth n'était pas célibataire, pourtant, il avait beau tenter de s'en vouloir, ce n'était pas le cas. Après tout, dans l'histoire, ils avaient été deux, la décision avait été prise unanimement et Evans n'avait pas mit le couteau sous la gorge de Lizzie avant de passer à l'acte. Il était remplit de sentiments contradictoires sans pour autant essayer de les comprendre vraiment. Pour lui, ils avaient été deux. Un point. C'est tout. De plus ,c'était à prévoir, ses amis d'Avengers se moquaient ouvertement de cette relation qui les unissait lors des films. Si cette histoire venait à s'apprendre, il était certain que leurs amis seraient compréhensifs. Il voyait déjà Sebastian Stan lui dire "tu vois, je te l'avais dis".

A présent, ce qui le rongeait, c'était de voir Elizabeth pleurer à chaudes larmes. Il n'aurait jamais imaginer que cette situation ait autant de conséquence, tout aurait été plus simple si elle aurait été célibataire...Non....Tout aurait été beaucoup plus simple si rien ne se serait passé. Pourtant, en se disant cela, son coeur se tordait dans sa poitrine parce que jamais il n'aurait pu goûter à la peau sucrée de son amie...Il avait tant aimé ce moment d'égarement ,tant voulu recommencer une nouvelle fois...Mais peut-être que la magie de la première fois ne serait pas la même lors de la seconde. Il se donnait cette raison pour ne pas l'embrasser alors qu'elle pleurait dans ses bras.

Les muscles d'Elizabeth ne mentent pas, elle est contractée, il aurait voulu lui faire un message, l'a fait rire, mais la situation faisait que c'était impossible, ou, tout du moins, c'était légèrement déplacé. Et puis la phrase de trop, il ne peut plus et s'écarte d'elle. Il est blessé par ce qu'elle lui dit et veut lui faire comprendre mais il est bouche bée par ce qu'elle dit. était-elle jalouse ? Il n'a jamais eu honte des filles qu'il peut collectionné, du peu qu'il en a eu avant cette fameuse nuit. Pourtant, à présent, il l'impression d'être une merde à ses côtés.Elle avait tout et il n'avait rien, elle était sérieuse et lui...Il poussa un soupire. Excuses moi de trouver la personne qui me fera t'oublier...

Son comportement était stupide, il le savait, au moins, à présent, elle comprenait pourquoi il changeait de partenaire très souvent ces derniers temps. Et puis elle se calma un peu, les larmes coulant de moins en moins sur ses joues. Même les prunelles gonflées et rouges, elle était magnifique.

Et puis ils conclurent un accord, oublier ce qui s'est passé. Bien entendu, dans la théorie, c'était beaucoup plus simple que la pratique alors que Chris voulait juste l'embrasser à nouveau pour la calmer. Un silence s'installa durant quelques micro seconde alors qu'elle lui demanda de ne pas faire d’allusion. Il hocha la tête. "Tu sais, je n'ai pas plus envie que toi que cela se sache. Alors c'est promis, je ne ferais rien de déplacé. Comme d'habitude! Je redeviendrais Chris Evans, le meilleur ami. De toute façon, il ne pouvait prétendre qu'à cette place...

Il reprit alors son casque et l'a regarda en souriant un peu. Ils doivent nous attendre sur le plateau, non ?





EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Olsen
☾ the road to eldorado
Elizabeth Olsen

⊹ ARRIVAL : 01/04/2020
⊹ MOVIES SHOT : 25

[HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. Empty
MessageSujet: Re: [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O.   [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. EmptyJeu 9 Avr - 23:27

Tout le monde a prédit ce qui allait se passer avec Chris, ma meilleure amie les gens du tournage, nos fans… Tout le monde a espéré et surtout dit que ce moment allait arriver. Pourtant, jamais, j'ai pensé qu'il avait raison, jamais j'ai pensé que je me retrouverais dans cette situation et que dans un sens je me retrouverais à perdre mon meilleur ami, mon confident. Je sais que nous avons été deux dans cette folie, je sais aussi que j'ai adoré ce moment passé en sa compagnie… Je sais parfaitement que ma famille comprendrait, s'ils devaient apprendre cette histoire par-contre je sais que Robbie lui ? En souffrirait et ne comprendrait pas d'ailleurs, il ne comprend pas ce qu'il se passe. Depuis ma nuit avec Chris, je n'ai pas laissé Robbie une fois simplement parce que je ne le désirs pas… Je sais que tout cela est mental et je me suis promise de faire un travail sur moi-même afin de sauver mon couple parce que je le sais, je le ressens j'aime Robbie. Je l'aime comme une folle, le sourire qu'il a quand quelques choses le surprends, son regard sur ma personne quand je dis quelques choses de censé, le pétillement de ses pupilles quand il me voit dans une belle robe et cet allure qu'il a quand il porte son costume de capt…. Directement, je fige mes pensées en me rendant compte que je suis en train de me faire le portrait de Chris et non celui de mon fiancé. Pourtant, je sais que je suis amoureuse de Robbie, j'en suis certaine. Je suis encore dans ses bras, mais cela ne dure que quelques secondes parce qu'il recule suite à mes paroles… Je suis jalouse dans le fond, je le sais parce que celle qui devrait être dans son lit… C'est moi ! Uniquement-moi !

Une fois de plus mes pensées ont pris le dessus, mais je me reprends parce que je sais pertinemment qu'il ne peut rien se passer avec lui, je le sais, nous ne sommes pas capables d'être en couple lui et moi… Ce n'est pas possible… Puis sa phrase me fait lever un sourcils, mais je ne dis rien parce que je ne veux pas aggraver la situation qui me fait tant souffrir. Il m'informe que lui non plus ne veut pas que cette nuit se sache et je le sais parfaitement… Je sais qu'il ne veut pas que Robbie l'apprenne et encore moins le monde parce qu'ensuite la presse ne nous quittera pas, on ne sera plus tranquille. Il me promet qu'il ne fera rien de déplacer et je souris doucement en coin contente que le message soit bien passé. Je pince mes lèvres doucement murmurant.

<< Merci… >>

Je lui souris doucement en hochant la tête tapotant mes joues doucement pour leur redonner un coup de fouet et j'inspire lui disant que je suis prête. Rapidement, nous arrivons sur le plateau et l'ambiance est bien agréable tout semble être revenue dans l'ordre, même si j'ai toujours cette envie de coller mes lèvres contre les siennes à chaque réplique qu'il me lance. Mais je tiens bon parce que je sais, oui je sais que je vais tenir pour lui, pour moi, pour notre amitié… Pour Robbie.

Quelques heures plus tard je quitte le plateau tout le monde part boire un verre comme souvent, mais je ne suis pas d'humeur pas ce soir. M'a prise de tête avec Chris est encore bien trop présente et faire semblant que je ne le désire pas m'a clairement fatigué. Je suis dans ma loge depuis quelques minutes et je me bats pour faire descendre la tirette de mon costume présent dans mon dos. N'y arrivant pas je m'agace toute seule pour ensuite me décider à chercher de l'aide. Les cheveux détaché je marche tranquillement cherchant quelqu'un, mais je ne trouve personne. Je retourne à ma loge et je tombe face à face avec Chris sur le retour. Je plante mon regard dans le sien sentant mon coeur s'emballer et ma respiration ralentir.

<< Tu… tu… n'es pas avec les autres ? >>

Je mordille ma lèvre inférieure le fixant, j'ai chaud… Terriblement chaud à cause de lui ! Non non à cause du costume oui voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://stealtheshow.forumactif.com/t276p10-elizabeth-olsen-don-
Contenu sponsorisé


[HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. Empty
MessageSujet: Re: [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O.   [HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] I dreamed you wasn't here - Elizabeth O.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Olsen ⬗ #(1315) 315-1991
» Elizabeth Olsen - Don't forget, nothing is easy (Lien).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: los angeles city :: SANTA MONICA :: BROADCASTING COMPANIES-
Sauter vers: