AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur STEAL THE SHOW, le rpg célébrité détente pour passer du bon temps .
N'hésite pas à voter par-là, par ici & par-là
Mon p'tit chat, tu cherches des copains comme dans animal crossing ?
Aide-nous à peupler la ville en postant un mot d'amour sur bazzart
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ((mads)) we could be immortals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Madelaine Petsch
STAFF ☾ elles sont là pour toi
Madelaine Petsch

⊹ ARRIVAL : 14/11/2019
⊹ MOVIES SHOT : 528

((mads)) we could be immortals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ((mads)) we could be immortals   ((mads)) we could be immortals - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 15:43

@Chris Wood pourquoi tu m'fais autant de mal ((mads)) we could be immortals - Page 3 2554036303 Rolling Eyes . t'aurais dû prendre mon scénario ((mads)) we could be immortals - Page 3 2554036303 .
je les imagines extrêmement proche même ((mads)) we could be immortals - Page 3 2295621347 . dis-moi, elle est comment sa relation avec sa "femme" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stealtheshow.forumactif.com/t71-mads-elle-a-l-ivresse-de
Invité
Invité
Anonymous


((mads)) we could be immortals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ((mads)) we could be immortals   ((mads)) we could be immortals - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 17:42

@Madelaine Petsch Oui, je sais ils sont beaux je trouve ! ((mads)) we could be immortals - Page 3 1827121020 Tu aurais du mettre Woodie et j'aurais pris ton scènario ((mads)) we could be immortals - Page 3 2554036303

En gros, depuis leur mariage les disputes ne cessent de raisonner dans la maison à croire que le destin n'arrête pas de leur dire que c'était pas le bon choix. Enfin, pour le moment tout est beau, tout est rose depuis qu'ils ont appris qu'ils allaient être parent. Mais bon, Chris s'éloigne de sa femme doucement sans forcement s'en rendre compte.((mads)) we could be immortals - Page 3 2477520150 ((mads)) we could be immortals - Page 3 2477520150
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
STAFF ☾ elles sont là pour toi
Madelaine Petsch

⊹ ARRIVAL : 14/11/2019
⊹ MOVIES SHOT : 528

((mads)) we could be immortals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ((mads)) we could be immortals   ((mads)) we could be immortals - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 17:46

@Chris Wood J'ai mis la tête au choix du coup ((mads)) we could be immortals - Page 3 1038806128 .
tu crois que mads peut être la cause de cet éloignement ? car j'ai peut-être une idée ((mads)) we could be immortals - Page 3 3192193233
Revenir en haut Aller en bas
https://stealtheshow.forumactif.com/t71-mads-elle-a-l-ivresse-de
Invité
Invité
Anonymous


((mads)) we could be immortals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ((mads)) we could be immortals   ((mads)) we could be immortals - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 17:57

@Madelaine Petsch Mads peut-être la raison de leur éloignement ((mads)) we could be immortals - Page 3 2451752931
Ah si tu as une idée, dit-moi tout belle rousse ((mads)) we could be immortals - Page 3 3093260018 ((mads)) we could be immortals - Page 3 3836757095
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
STAFF ☾ elles sont là pour toi
Madelaine Petsch

⊹ ARRIVAL : 14/11/2019
⊹ MOVIES SHOT : 528

((mads)) we could be immortals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ((mads)) we could be immortals   ((mads)) we could be immortals - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 18:16

@Chris Wood ((mads)) we could be immortals - Page 3 2295621347 ((mads)) we could be immortals - Page 3 2295621347 .
c'est qu'une idée hein ((mads)) we could be immortals - Page 3 2554036303 . de nos jours, les réseaux sociaux et tout ça c'est à la mode et comme mads fait pas mal parler d'elle (elle s'amuse comme n'importe qui, mais comme elle est connue forcément ça passe pas à côté) ((mads)) we could be immortals - Page 3 2554036303 Mads possède 2 comptes insta (le public et le privé qu'elle garde pour ses proches (il n'y a pas vraiment de photo d'elle ((mads)) we could be immortals - Page 3 1841705051 ) Ils se seraient retrouvé à plusieurs soirées, event et tout ça sans se parler (peut-être s'apercevoir de loin) et Mads aurait pu mettre une photo (pas d'elle) ou encore un lien d'une vidéo youtube qu'elle a fait sur instagram et Chris aurait pu tomber dessus en feuilletant insta et tomber sur son profil (sans forcément la reconnaître sur le coup). Laisser plusieurs commentaire sur ses publications et de fil en aiguille, commencer à parler en privé ? C'est qu'une idée.

Sinon, seconde idée : Mads a 25 ans, mais elle a toujours une âme d'enfant. Même si aujourd'hui, elle est connue grâce à riverdale et sa chaîne youtube, ça n'empêche pas qu'elle est une fan inconditionnelle de superman, supergirl, flash et j'en passe donc je l'imagine bien demander un autographe à Melissa lors d'un event ou d'une remise de prix ou alors présenter une catégorie à un Teen choice awards, y'a pleins de possibilité de "rencontre" ((mads)) we could be immortals - Page 3 2554036303

désolé c'est un pavé incompréhensible ((mads)) we could be immortals - Page 3 2554036303
Revenir en haut Aller en bas
https://stealtheshow.forumactif.com/t71-mads-elle-a-l-ivresse-de
Invité
Invité
Anonymous


((mads)) we could be immortals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ((mads)) we could be immortals   ((mads)) we could be immortals - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 18:30

Je ne sais pas quoi, mais j'peux ? ((mads)) we could be immortals - Page 3 677766033 ((mads)) we could be immortals - Page 3 677766033 ((mads)) we could be immortals - Page 3 1827121020
Revenir en haut Aller en bas
Danna Paola
STAFF ☾ elles sont là pour toi
Danna Paola

⊹ ARRIVAL : 28/03/2020
⊹ MOVIES SHOT : 424

((mads)) we could be immortals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ((mads)) we could be immortals   ((mads)) we could be immortals - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 22:22

mads, c'est littéralement la femme de ma vie. enfin l'une des femmes de ma vie. ((mads)) we could be immortals - Page 3 2554036303
tu as une petite place pour moi ? ((mads)) we could be immortals - Page 3 798616621
Revenir en haut Aller en bas
https://stealtheshow.forumactif.com/t161-happiness-begins-danna
Invité
Invité
Anonymous


((mads)) we could be immortals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ((mads)) we could be immortals   ((mads)) we could be immortals - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 9:28

Dis donc ! Mon post s’est pas posté xD!
Baby Madelaine can I ? ((mads)) we could be immortals - Page 3 1051664596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


((mads)) we could be immortals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ((mads)) we could be immortals   ((mads)) we could be immortals - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 15:46

@Madelaine Petsch J'aime bien ta première idée, du coup, il lui aurait envoyé un message en lui disant qu'il ne l'avais pas vu et que de son côté il avait passé une bonne soirée et depuis ils parlaient beaucoup ? Sans forcement s'être déjà vu en dehors de leur conversation ? ((mads)) we could be immortals - Page 3 2069874711 ((mads)) we could be immortals - Page 3 1841705051
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
STAFF ☾ elles sont là pour toi
Madelaine Petsch

⊹ ARRIVAL : 14/11/2019
⊹ MOVIES SHOT : 528

((mads)) we could be immortals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ((mads)) we could be immortals   ((mads)) we could be immortals - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 16:07

Danna Paola a écrit:
mads, c'est littéralement la femme de ma vie. enfin l'une des femmes de ma vie. ((mads)) we could be immortals - Page 3 2554036303
tu as une petite place pour moi ? ((mads)) we could be immortals - Page 3 798616621

@Danna Paola j'te dirais bien de même, mais j'ai toujours pas regardé elite Rolling Eyes ((mads)) we could be immortals - Page 3 1038806128 .
bien sûr ((mads)) we could be immortals - Page 3 1841705051 dis-moi t'as besoin d'un lien en particulier ?

Jennifer Lawrence a écrit:
Dis donc ! Mon post s’est pas posté xD!
Baby Madelaine can I ? ((mads)) we could be immortals - Page 3 1051664596

@Jennifer Lawrence tout ce que tu veux :innoncent: . dis-moi tout, t'as besoin de quelque chose en particulier ? ((mads)) we could be immortals - Page 3 2541435535

Chris Wood a écrit:
@Madelaine Petsch J'aime bien ta première idée, du coup, il lui aurait envoyé un message en lui disant qu'il ne l'avais pas vu et que de son côté il avait passé une bonne soirée et depuis ils parlaient beaucoup ? Sans forcement s'être déjà vu en dehors de leur conversation ? ((mads)) we could be immortals - Page 3 2069874711 ((mads)) we could be immortals - Page 3 1841705051

@Chris Wood c'est tout à fait ça :innoncent: . après, à toi de voir si il "reconnait" mads ou pas du tout vu que les events y'a du monde et tout ((mads)) we could be immortals - Page 3 2554036303 mais en gros ils échangent des messages et se rapprochent malgré tout, y'a un truc qui se crée et pourtant ils ne se sont toujours pas "rencontré" ((mads)) we could be immortals - Page 3 2295621347 . ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stealtheshow.forumactif.com/t71-mads-elle-a-l-ivresse-de
Contenu sponsorisé


((mads)) we could be immortals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ((mads)) we could be immortals   ((mads)) we could be immortals - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((mads)) we could be immortals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» #TEAM MADS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: story of my life :: BEHIND THE SCENES :: WE'RE NOTHING MORE THAN FRIENDS-
Sauter vers: