AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur STEAL THE SHOW, le rpg célébrité détente pour passer du bon temps .
N'hésite pas à voter par-là, par ici & par-là
Mon p'tit chat, tu cherches des copains comme dans animal crossing ?
Aide-nous à peupler la ville en postant un mot d'amour sur bazzart
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ((mads)) we could be immortals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Madelaine Petsch
STAFF ☾ elles sont là pour toi
Madelaine Petsch

⊹ ARRIVAL : 14/11/2019
⊹ MOVIES SHOT : 528

((mads)) we could be immortals Empty
MessageSujet: ((mads)) we could be immortals   ((mads)) we could be immortals EmptyVen 27 Mar - 21:53

because c'pas encore fait ((mads)) we could be immortals 1841705051
Revenir en haut Aller en bas
https://stealtheshow.forumactif.com/t71-mads-elle-a-l-ivresse-de
Madelaine Petsch
STAFF ☾ elles sont là pour toi
Madelaine Petsch

⊹ ARRIVAL : 14/11/2019
⊹ MOVIES SHOT : 528

((mads)) we could be immortals Empty
MessageSujet: Re: ((mads)) we could be immortals   ((mads)) we could be immortals EmptyVen 27 Mar - 21:54

c'ma zone bordélique de maj ((mads)) we could be immortals 2554036303
Revenir en haut Aller en bas
https://stealtheshow.forumactif.com/t71-mads-elle-a-l-ivresse-de
Madelaine Petsch
STAFF ☾ elles sont là pour toi
Madelaine Petsch

⊹ ARRIVAL : 14/11/2019
⊹ MOVIES SHOT : 528

((mads)) we could be immortals Empty
MessageSujet: Re: ((mads)) we could be immortals   ((mads)) we could be immortals EmptyVen 27 Mar - 21:55

vient on plaque tout et on s'barre sur une île ((mads)) we could be immortals 3160494501 ((mads)) we could be immortals 3160494501
(à vous mes p'tit chats ((mads)) we could be immortals 2541435535 )
Revenir en haut Aller en bas
https://stealtheshow.forumactif.com/t71-mads-elle-a-l-ivresse-de
Invité
Invité
Anonymous


((mads)) we could be immortals Empty
MessageSujet: Re: ((mads)) we could be immortals   ((mads)) we could be immortals EmptySam 28 Mar - 17:29

Moi ? ((mads)) we could be immortals 1841705051
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans
☾ 50 shades of grey
Chris Evans

⊹ ARRIVAL : 28/03/2020
⊹ MOVIES SHOT : 58

((mads)) we could be immortals Empty
MessageSujet: Re: ((mads)) we could be immortals   ((mads)) we could be immortals EmptySam 28 Mar - 17:48

((mads)) we could be immortals 2069874711
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
STAFF ☾ elles sont là pour toi
Madelaine Petsch

⊹ ARRIVAL : 14/11/2019
⊹ MOVIES SHOT : 528

((mads)) we could be immortals Empty
MessageSujet: Re: ((mads)) we could be immortals   ((mads)) we could be immortals EmptySam 28 Mar - 17:58

Michelle Borth a écrit:
Moi ? ((mads)) we could be immortals 1841705051

@Michelle Borth avec plaisir ((mads)) we could be immortals 1841705051 . tu as une petite idée ? une envie particulière ? ((mads)) we could be immortals 2541435535 .

Chris Evans a écrit:
((mads)) we could be immortals 2069874711

@Chris Evans t'es en recherche de filet ? ((mads)) we could be immortals 2295621347
Revenir en haut Aller en bas
https://stealtheshow.forumactif.com/t71-mads-elle-a-l-ivresse-de
Chris Evans
☾ 50 shades of grey
Chris Evans

⊹ ARRIVAL : 28/03/2020
⊹ MOVIES SHOT : 58

((mads)) we could be immortals Empty
MessageSujet: Re: ((mads)) we could be immortals   ((mads)) we could be immortals EmptySam 28 Mar - 18:02

Bah, le filet est assez grand pour t'accueillir pour une nuit alors..si tu veux... ((mads)) we could be immortals 1240906051
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


((mads)) we could be immortals Empty
MessageSujet: Re: ((mads)) we could be immortals   ((mads)) we could be immortals EmptySam 28 Mar - 18:07

J'avoue, je viens un peu touriste. Mais Michelle a jouait avec Ross Butler dans Shazam et il y a 5 films de prévus, alors ils vont jouer encore longtemps ensemble ^^Je me suis dit qu'on pouvait peut-être partir de ça ? ((mads)) we could be immortals 203628190
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
STAFF ☾ elles sont là pour toi
Madelaine Petsch

⊹ ARRIVAL : 14/11/2019
⊹ MOVIES SHOT : 528

((mads)) we could be immortals Empty
MessageSujet: Re: ((mads)) we could be immortals   ((mads)) we could be immortals EmptySam 28 Mar - 18:31

Chris Evans a écrit:
Bah, le filet est assez grand pour t'accueillir pour une nuit alors..si tu veux... ((mads)) we could be immortals 1240906051

@Chris Evans une nuit c'est parfait ((mads)) we could be immortals 2295621347 . j'ai pas regardé ton pré-lien avec lizzy BUT j'te propose ça : mads et chris = une soirée, un event ou c'que tu veux avec un after après sans paparazzi ((mads)) we could be immortals 1841705051 . de l'alcool, de la musique un rapprochement et une nuit ensemble ((mads)) we could be immortals 3192193233 . le lendemain, mads qui s'envole comme un oiseau déchue en laissant un simple mot Rolling Eyes .
c'est juste un début d'idée ((mads)) we could be immortals 2554036303 .

Michelle Borth a écrit:
J'avoue, je viens un peu touriste. Mais Michelle a jouait avec Ross Butler dans Shazam et il y a 5 films de prévus, alors ils vont jouer encore longtemps ensemble ^^Je me suis dit qu'on pouvait peut-être partir de ça ? ((mads)) we could be immortals 203628190

@Michelle Borth j'ai pas encore de lien avec ross car il est pas là ((mads)) we could be immortals 1038806128 mais carrément. elle est comment ta demoiselle sinon ? comme ça j'fais chauffer mes méninges ((mads)) we could be immortals 1841705051 .
Revenir en haut Aller en bas
https://stealtheshow.forumactif.com/t71-mads-elle-a-l-ivresse-de
Chris Evans
☾ 50 shades of grey
Chris Evans

⊹ ARRIVAL : 28/03/2020
⊹ MOVIES SHOT : 58

((mads)) we could be immortals Empty
MessageSujet: Re: ((mads)) we could be immortals   ((mads)) we could be immortals EmptySam 28 Mar - 18:34

Le pré-lien avec lizzie, c'est un peu "je t'aime mais j'ai peur de m'engager alors je profites" ce qui va tout à fait avec ton idée x) Ca me paraît plutôt sympas! La soirée aurait pu être ennuyeuse, ils auraient bien parlé, Chris aurait proposé de continuer la soirée dans un bar ou je ne sais où et ça aurait finis chez lui. Chris lui en aurait pas voulu d'être partie, peut-être être qu'il aurait bien voulu recommencer BUT ça s'arrête là x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


((mads)) we could be immortals Empty
MessageSujet: Re: ((mads)) we could be immortals   ((mads)) we could be immortals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((mads)) we could be immortals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» #TEAM MADS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: story of my life :: BEHIND THE SCENES :: WE'RE NOTHING MORE THAN FRIENDS-
Sauter vers: