AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur STEAL THE SHOW, le rpg célébrité détente pour passer du bon temps .
N'hésite pas à voter par-là, par ici & par-là
Mon p'tit chat, tu cherches des copains comme dans animal crossing ?
Aide-nous à peupler la ville en postant un mot d'amour sur bazzart
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une potentiel inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Une potentiel inscription
Invité
Anonymous


Une potentiel inscription Empty
MessageSujet: Une potentiel inscription   Une potentiel inscription EmptyVen 5 Juin - 15:47

Bonjour bonjour ! Une potentiel inscription 1070555509
Voilà plusieurs jours et même semaine que je suis tentée par votre forum et hésites à m'y inscrire ! Votre design et vos couleurs sont vraiment très attirante Une potentiel inscription 1070555509 Une potentiel inscription 21382378 Bravo à toute l'équipe Une potentiel inscription 3836757095 Une potentiel inscription 523947812
Mais malheureusement, l'activité n'a pas l'air au meilleur de sa forme, que ce soit administrativement ou même les joueurs... Une potentiel inscription 203628190 J'ai vu que vous aviez une partie "membre en danger" mais actuellement personne n'est inscrit alors que beaucoup devrait y être. Je dis ça parce que, je vois que vous avez une Elizabeth Olsen (hello you), et qu'elle a un lien important avec Chris (qui ne se connecte plus?) et j'aurais adoré pouvoir créer quelque chose avec le/la joueuse (si c'est évidemment possible) Une potentiel inscription 2477520150 Si c'est possible d'ailleurs de la tag pour que je puisse voir avec elle ? Une potentiel inscription 3710834789

J'espère en tout cas pouvoir vous rejoindre Une potentiel inscription 588686612
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Malik
STAFF ☾ elles sont là pour toi
Zayn Malik

⊹ ARRIVAL : 07/11/2019
⊹ MOVIES SHOT : 588

Une potentiel inscription Empty
MessageSujet: Re: Une potentiel inscription   Une potentiel inscription EmptySam 6 Juin - 8:54

Coucou toi I love you
déjà merci pour les compliments sur le forum I love you
alors oui effectivement le forum est en totale baisse, nous souhaitons le refaire zéro ce que nous allons reprendre sérieusement après les examens des administratrices Une potentiel inscription 1841705051 si tu souhaites être prévenu si jamais tu as discord ou quoi n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Une potentiel inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question avant inscription ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the rules of the show :: HAVE A SEAT :: NEWBIES IN SHOWBIZ-
Sauter vers: