AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur STEAL THE SHOW, le rpg célébrité détente pour passer du bon temps .
N'hésite pas à voter par-là, par ici & par-là
Mon p'tit chat, tu cherches des copains comme dans animal crossing ?
Aide-nous à peupler la ville en postant un mot d'amour sur bazzart
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles (Ft. Harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ed Westwick
☾ the road to eldorado
Ed Westwick

⊹ ARRIVAL : 06/04/2020
⊹ MOVIES SHOT : 37

Retrouvailles (Ft. Harry) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (Ft. Harry)   Retrouvailles (Ft. Harry) EmptyVen 10 Avr - 18:42

En ce moment la vie n'est pas de tout repos, enfin pas que d'aujourd'hui d'ailleurs, mais disons qu'il y a des jours avec et des jours sans et qu'aujourd'hui je suis en train de vivre une journée sans. Je sais que ça va passer, j'ai confiance, mais je dois redoubler d'efforts pour remonter la pente petit à petit. Heureusement, Sophia est toujours là pour moi dans les moments difficiles comme les plus joyeux et je suis vraiment ravi de l'avoir à mes côtés. Je décide de me lever assez tôt ce matin pour pouvoir sortir faire un petit footing. Ce n'est pas forcément ma passion le sport, mais j'essaye tout de même d'entretenir mon corps, je suis toujours célibataire, je me dois au moins de garder une bonne silhouette. Après avoir évacué toutes les mauvaises ondes et après avoir fait quelques courses, je décide de rentrer chez moi pour pouvoir préparer un petit repas. Je reçois un SMS de quelqu'un de ma famille, à savoir Harry qui m'indique être en ville, peut-être de passage ? Je ne sais pas je dois dire que depuis mon histoire, ce passage noir de ma vie, j'ai perdu beaucoup de contact, et puis je me suis surtout replié sur moi-même, ce qui ne facilite pas forcément mon envie de rester de bonne humeur. Je réponds donc à ce SMS en lui disant de passer à la maison s'il le souhaite, que je serais ravi de l'accueillir à la maison. Ce dernier me répond qu'il arrive, et je m'empresse de ranger rapidement la maison, tout en préparant quelques petites choses à manger, pour que nous puissions passer un bon moment ensemble et essayer de rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://stealtheshow.forumactif.com/t321-ed-hello-girl
Tom Holland
STAFF ☾ elles sont là pour toi
Tom Holland

⊹ ARRIVAL : 28/03/2020
⊹ MOVIES SHOT : 149

Retrouvailles (Ft. Harry) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Ft. Harry)   Retrouvailles (Ft. Harry) EmptyVen 24 Avr - 12:18

Il était parti s'installer à Los Angeles pour pouvoir se concentrer sur la musique et pourquoi pas accéder de nouveau à un casting. Harry avait adoré son expérience d'acteur. Ca le changeait de la musique et il y avait pris goût. Il savait également qu'il n'était pas seul dans cette ville. Harry n'aimait pas vraiment la solitude mais là, il n'avait pas le choix. S'il voulait avancer, ce n'était pas en restant à Londres, bien qu'il aimait cette ville tout particulièrement. Harry partit s'installer dans son nouvel appart avant d'envoyer un sms à Ed pour le prévenir de son arrivée. Il voulait d'abord voir la famille. Prendre des nouvelles. Parce qu'avec Ed, ils ne se voyaient pas souvent. Et ça lui faisait bizarre à Harry, lui qui était très famille. Lorsqu'il reçut son message comme quoi il pouvait venir, Harry se précipita pour y aller. De toute façon, c'était la seule personne qu'il connaissait ici, pour le moment. Il savait bien qu'ils y avaient d'autres personnes mais Harry n'était pas sûr qu'elles soient ravies de son arrivée.

Il partit en direction de chez Ed, à pied. Il avait besoin de marcher, il en avait assez de la voiture pour le moment. Il voulait être comme un les autres un peu, pour ne pas oublier qui il était. Il mit un peu de temps à arriver mais il sonna pour annoncer sa présence. Une nouvelle vie commençait pour lui. Harry eut un sourire et il attendit.

Revenir en haut Aller en bas
Ed Westwick
☾ the road to eldorado
Ed Westwick

⊹ ARRIVAL : 06/04/2020
⊹ MOVIES SHOT : 37

Retrouvailles (Ft. Harry) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Ft. Harry)   Retrouvailles (Ft. Harry) EmptyVen 1 Mai - 15:59

Je suis prêt à attendre Harry, ça fait un moment que nous ne nous sommes pas vues et je suis content de pouvoir le voir chez moi, prendre de ses nouvelles, savoir comment ça va dans sa vie et puis surtout si tout va bien, c'est sûrement le plus important dans tout ça, savoir si tout va bien et s'il y a un souci essayé d'être là pour le soutenir. La famille s'est important, même si nous ne sommes pas tous les jours ensemble, ou nous nous voyons tous les jours. Bref qu'importe, je suis là en train de préparer tout ce qu'il faut pour la venue d'Harry. À boire, à manger, du salé, du sucré, il y a de tout selon les goûts. Tout est prêt je n'attends plus que lui. Alors que je finis les petits rangements, j'entends sonner à la porte, ça ne peut être que lui. C'est souriant que je pars ouvrir la porte.

« Hey, salut. »

C'est tout sourire que je l'accueil, ça fait plaisir de le voir il n'a pas beaucoup changé depuis le temps, sûrement comme moi d'ailleurs.

« Comment ça va ? Entre, fait comme chez toi. »

Lui dis-je en m'écartant légèrement pour le laisser entrer chez moi et refermer la porte derrière son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://stealtheshow.forumactif.com/t321-ed-hello-girl
Contenu sponsorisé


Retrouvailles (Ft. Harry) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Ft. Harry)   Retrouvailles (Ft. Harry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (Ft. Harry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry styles ⬗ #(1315) 692-9569
» (m) Harry Styles [amis/amour/coloc] I am drowning, and you’re stealing every breath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: los angeles city :: AROUND L.A. :: VENICE BEACH :: SWEET HOME-
Sauter vers: