AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur STEAL THE SHOW, le rpg célébrité détente pour passer du bon temps .
N'hésite pas à voter par-là, par ici & par-là
Mon p'tit chat, tu cherches des copains comme dans animal crossing ?
Aide-nous à peupler la ville en postant un mot d'amour sur bazzart
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Soit un brin de blé dans mon champ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Chris Evans
☾ 50 shades of grey
Chris Evans

⊹ ARRIVAL : 28/03/2020
⊹ MOVIES SHOT : 58

Soit un brin de blé dans mon champ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soit un brin de blé dans mon champ    Soit un brin de blé dans mon champ  - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 20:02

Super, j'ai vu que Jen' allait aussi avoir besoin de parler au vu de sa vie sentimentale lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soit un brin de blé dans mon champ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soit un brin de blé dans mon champ    Soit un brin de blé dans mon champ  - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 20:17

Hahahhaa ohh bah ça ! Soit un brin de blé dans mon champ  - Page 3 1841705051
Bon du coup elle te mettrait au parfum de sa situation -que personne ne connait à part sa meilleure amie Emma Stone- et évidemment ton soutient ainsi que ta discrétion, seront les bienvenues ! Et ça te fera un lien avec mes futurs amoureux en plus hihihiih Soit un brin de blé dans mon champ  - Page 3 1841705051
Ceci dit, toi aussi tu aura pleins de choses à me raconter, j'suis certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soit un brin de blé dans mon champ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soit un brin de blé dans mon champ    Soit un brin de blé dans mon champ  - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 20:39

je serais ravie d'avoir un lien avec toi Soit un brin de blé dans mon champ  - Page 3 2554036303
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans
☾ 50 shades of grey
Chris Evans

⊹ ARRIVAL : 28/03/2020
⊹ MOVIES SHOT : 58

Soit un brin de blé dans mon champ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soit un brin de blé dans mon champ    Soit un brin de blé dans mon champ  - Page 3 EmptySam 4 Avr - 17:41

Jennifer Lawrence a écrit:
Hahahhaa ohh bah ça ! Soit un brin de blé dans mon champ  - Page 3 1841705051
Bon du coup elle te mettrait au parfum de sa situation -que personne ne connait à part sa meilleure amie Emma Stone- et évidemment ton soutient ainsi que ta discrétion, seront les bienvenues ! Et ça te fera un lien avec mes futurs amoureux en plus hihihiih Soit un brin de blé dans mon champ  - Page 3 1841705051
Ceci dit, toi aussi tu aura pleins de choses à me raconter, j'suis certaine!

Oh oui, Chris fuit son amour pour Elizabeth Olsen, quitte à se rendre aveugle de la situation. Du coup, il va voir ailleurs en se disant que s'il s'entiche de quelqu'un d'autre, il oubliera Lizzie xD



@emma watson Je ne peux pas dire non à la jolie Emma! Aurais-tu besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Soit un brin de blé dans mon champ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soit un brin de blé dans mon champ    Soit un brin de blé dans mon champ  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soit un brin de blé dans mon champ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: story of my life :: BEHIND THE SCENES :: WE'RE NOTHING MORE THAN FRIENDS-
Sauter vers: