AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur STEAL THE SHOW, le rpg célébrité détente pour passer du bon temps .
N'hésite pas à voter par-là, par ici & par-là
Mon p'tit chat, tu cherches des copains comme dans animal crossing ?
Aide-nous à peupler la ville en postant un mot d'amour sur bazzart
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) holland roden [famille] ohana means family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Madelaine Petsch
STAFF ☾ elles sont là pour toi
Madelaine Petsch

⊹ ARRIVAL : 14/11/2019
⊹ MOVIES SHOT : 528

(f) holland roden [famille] ohana means family Empty
MessageSujet: (f) holland roden [famille] ohana means family   (f) holland roden [famille] ohana means family EmptyJeu 26 Mar - 18:53

(f) holland roden [famille] ohana means family HOLLAND67
holland roden
show me your demons
ft holland roden - ft célébrité - ft célébrité
Holland est très importante pour ma petite Madelaine (f) holland roden [famille] ohana means family 1841705051 . Déjà, parce qu'elle est parfaite et puis j'adore les liens de famille donc autant en profiter surtout qu'elles ont un air de famille quand on regarde et elles sont trop cutie ensemble (f) holland roden [famille] ohana means family 1457747188 . le lien de base n'est pas négociable, mais je suis ouverte aux idées pour pleins de rebondissement car j'ai envie que Holland soit ton personnage, ta célébrité. J'aime les liens de familles alors du moment que Holland ne renie pas Madelaine itout, le reste t'en fais ce que tu veux  (f) holland roden [famille] ohana means family 3445411531 . Merci d'avoir lu mon scénario et j'espère que tu vas craquer devant autant de beauté (f) holland roden [famille] ohana means family 608932447
you ain't nobody 'til you got somebody
madelaine petsch -- cousine (libre) Les deux rouquines partagent le même sang car elles sont cousines. Depuis toute petite, Madelaine admire Holland que ça soit sur ses choix vestimentaires, sa façon d'être et son parcours. C'est même elle qui lui a donné cette passion pour la comédie, cette envie de suivre ses pas et de tout faire pour réussir. Petite, Mads passait toutes ses vacances chez Holland et il y a toujours eu cette connexion entre elles. Un lien invisible, indescriptible que personne ne peut comprendre car elles ne peuvent pas passer un jour sans se parler, entendre l'autre. En grandissant, ce lien s'est développé et elles peuvent compter l'une sur l'autre à chaque moment du jour comme de la nuit. Malgré la différence d'âge (qu'elles ne remarquent même pas), on pourrait penser qu'elles sont sœurs alors que pas du tout.

apollon -- meilleur ami (libre) Holland et Apollon, c'est une amitié sans faille depuis des années (à voir où et quand). D'ailleurs, c'est grâce à elle qu'il a rencontré Madelaine. Holland fut surprise quand elle a appris de son meilleur ami qu'il sortait avec sa cousine et elle a eu du mal à s'y faire. Aujourd'hui, elle ne comprend pas cette séparation alors qu'ils étaient si heureux ensemble et elle en veut énormément à Apollon d'avoir laissé tomber Madelaine comme une vieille chaussette. Entre eux, c'est tendu malgré leur amitié et elle n'hésite pas à lui dire le fond de sa pensée surtout qu'elle sait qu'il pense toujours à Madelaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://stealtheshow.forumactif.com/t71-mads-elle-a-l-ivresse-de
 
(f) holland roden [famille] ohana means family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: story of my life :: KEEP MY CIRCLE TIGHT :: STILL A BIT MESSY-
Sauter vers: